kek
Je serais chaud pour un petit IRL à montréal honnêtement. Dites moi ou et quand!
Qui habite toujours dans le hood?
-Malaka
-Frak
-VLQ
-Anneige
-Noz
-ban93?
-JF?
Pourrait timer ca avec la venue de Nem ou Deikiell aussi
Come on lads!
Damn, ma nouvelle job a durée 2 semaines.
Le temps de presque me faire démolir le crane par une cage (prison jokes incoming) protectrice. Un crétin de superviseur m’a envoyé sur la machine alors que je n’étais pas formé, et que j’avais pris la peine de lui mentionner.
Et dans l’histoire c’est 0 de me faute, c’est une cage activée manuellement, et c’était un étudiant qui l’opérait.
(j’ai démissionné c’est pas un congédiement)
Occupe donc une job à la hauteur de ton intelligence, quitte à la créer toi-même, estie de non- zozon sous-exploité.
Le 12 août 2021 à 16:51:48 :
Damn, ma nouvelle job a durée 2 semaines.Le temps de presque me faire démolir le crane par une cage (prison jokes incoming) protectrice. Un crétin de superviseur m’a envoyé sur la machine alors que je n’étais pas formé, et que j’avais pris la peine de lui mentionner.
Et dans l’histoire c’est 0 de me faute, c’est une cage activée manuellement, et c’était un étudiant qui l’opérait.
Droit de refus young G
Le 14 août 2021 à 03:50:02 :
Damn, ma nouvelle job a durée 2 semaines.Le temps de presque me faire démolir le crane par une cage (prison jokes incoming) protectrice. Un crétin de superviseur m’a envoyé sur la machine alors que je n’étais pas formé, et que j’avais pris la peine de lui mentionner.
Droit de refus young G
De retour d'entre les morts
Le 14 août 2021 à 04:01:08 :
Le 14 août 2021 à 03:50:02 :
Droit de refus young G
De retour d'entre les morts
Tout comme toi, il n'a pas pu s'empêcher de résister à l'appel d'Éros
Thanatos ou rien.
Salut
J'ai mangé un grilled cheese
Toyo
UFC ce soir, je me reconnecte afin d'avoir des informations importantes sous forme de lien pour écouter en toute légalité
T'as une face de sous-entendu ironique.
Comment va le peuple
On est tous rendu sur Discord Toyo, je peux t'envoyer le lien par MP
Yes sure
Le drame discord est fini alors?
Le 15 mars 2023 à 05:16:21 :
deikiell a une nouvelle furrsona
Le 15 mars 2023 à 05:16:21 :
Y a jamais vraiment eu de drame à part le truc avec Shiva, tous les forumeurs sont les bienvenues sur le discord (incluant Shiva s'il veut revenir).
Wtf, je suis niveau 9. Depuis quand y a des niveaux sur jvc?