C’est pas une série mais le film The Gentlemen est aussi sur Netflix et c’est bon.
Le 18 janvier 2021 à 18:53:32 moimmaxx066 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:45:13 PunishedJf a écrit :
Barbarians c'est pas pire mais trop pro-G*rman*ïdes à mon goût. Même chose pour The Last Kingdom avec son biais pro-Vik*ng*ïdes.Apologie inacceptable des ennemis de Rome et du Regnum Frankorum.
Le personnage le plus intéressant reste quand même Alfred
Comme quoi même un têteux peut être badass. Une inspiration pour nous tous.
Trotsky (sa série sur Netflix est pas loin d'être un 10/10, en passant) c'tait un fucking communiste pis y'était quand même incroyablement badass.
J'suis tanné de la meme des gauchistes soyboys et des Chads de droite. L'incident au capitole prouve que la droite peut être soy aussi.
Les vierges sont des plantes sans volonté et les chads sont des cowboys solusexuels. Ce même est clairement une éloge à Dieu, c'est probablement pas une coïncidence qu'il tend à droite.
non
Oui.
Jf, Jf dit n'importe quoi.
Fallu que je parle l'alarme d'incendie et que tout le bloc soit dérangé pendant presque 1h parce que Mhmd à côté de chez nous est parti avec apparemment un rond à high avec des oeufs à la coque dedans. Ça sentait le brûlé sur toute l'étage. 1h plus tard il est toujours pas rentré.
"ils nous envoient pas leurs meilleurs"
Le 03 février 2021 à 23:29:00 BrianOblivion a écrit :
WORD
Je viens de me faire intercepter par la police en rentrant du boulot.
Nem a réglé son problème de voisin.
https://www.youtube.com/watch?v=_V2sBURgUBI
Donc, personne t'a dit que la vie allait prendre cette direction?
La tension entre lui et toi doit être PALPABLE.
Also, fée-moid de nouveau dans le portrait. La tension est de plus en plus PALPABLE.
La clef c'est de toujours faire le contraire de ce que Bidian dit.
Le 21 février 2021 à 05:13:51 Jf_le_troll a écrit :
La tension entre lui et toi doit être PALPABLE.
C'est surtout moi qui rage sans que lui le sache. Il est retard et mène sa vie de retard. On dirait qu'il comprend rien à rien.
80% de la population.