Le 18 janvier 2021 à 00:47:44 big_bonhomme a écrit :
Yo, Jf, je sais que tu troll mais y’a d’excellents films réalisés ces dernières années.
Et d'excellentes séries et cartoons, comme The Medicis et Bojack Chevaldéprimé.
Ça c'était hot. Y'a de bons documentaires historiques sur Netflix, aussi.
Regardez juste pas The Revolution, parce que c'est vraiment à chier.
Qui a déjà vu Dr. Strangelove?
Je recommande.
Pourquoi tu regardes des films de fiction? T’as rien de mieux à faire? Complète perte de temps.
Kek, je l'ai vu il y a genre 6 ans.
Le 18 janvier 2021 à 01:42:20 big_bonhomme a écrit :
Pourquoi tu regardes des films de fiction? T’as rien de mieux à faire? Complète perte de temps.
Je lui permets de regarder le film sur Du Guesclin en liftant et en prenant de la T.
haha brojection : DDD
Yura a raison.
Le 18 janvier 2021 à 14:15:32 BrianOblivion a écrit :
Pourquoi tu regardes des films de fiction? T’as rien de mieux à faire? Complète perte de temps.Yura a raison.
Ça mais ironiquement.
Il existe des séries Netflix qui parlent d'autre chose que de sexe, d'oppression et d'égalité ? J'ai l'impression que c'est la sainte trinité du divertissement aujourd'hui.
Non
Le 18 janvier 2021 à 18:23:36 Filioque a écrit :
Il existe des séries Netflix qui parlent d'autre chose que de sexe, d'oppression et d'égalité ? J'ai l'impression que c'est la sainte trinité du divertissement aujourd'hui.
Les Medicis et BeauJacques Dépressionchevaline.
Rise of the Ottomans c'est pas pire aussi.
Les ottomans et les européens sont dépeints comme étant les gentils et la série te donne le choix de qui supporter. Pas mal A+ comme écriture.
La série coréenne Kingdom est solide.
surnaturel historique
Littéralement pire que le cancer et le sida combinés.
JF1 a raison
Je vais regarder ça avec le mois gratuit. La seule que j'ai vue sur Netflix est Marco Polo alors la barre est très basse.
Barbarians c'est pas pire mais trop pro-G*rman*ïdes à mon goût. Même chose pour The Last Kingdom avec son biais pro-Vik*ng*ïdes.
Apologie inacceptable des ennemis de Rome et du Regnum Frankorum.
Je ne suis pas contre un peu de propagande quand c'est bien fait. Surtout si elle est produite par des Allemands.
Fais triompher ta volonté dans ta hutte de bouette, le g*rm.