CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yyyyyeeeesss on la enfin

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 août 2005 à 18:07:23

Salut je voulais seulement dire quon avaient réussi à avoir notre forum et c trop bien on pourra meme poster de nuit!!!!

merci jv.com

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 18:09:11

Regarde un peu le genre de topics avant de dire que c´est génial !

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
02 août 2005 à 18:09:14

ENFIN!!!!!!

lez premier quebecois qui arrive!! :o))

bienvenue sur ton forum :o))

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 août 2005 à 18:09:41

bienvenue :content:

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 18:10:51

On allait commencer à poser des mines à Québecois quand tu es arrivé.

Bienvenue !

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 18:11:46

Bouuuuh, il est CANADIEN ! !!

C´est nuuullll !

Sors d´ici faux Québecois ! !!

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 août 2005 à 18:12:11

:lol: on en avait 5 camions

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 août 2005 à 18:13:34

c parce-que ici tlm dort enfinse reveille :p il est 12h12 attendez 18-20h et sa sra rempli de nouveau topic toucas j´espere :lol:

en attendant merci de faire vivre le forum en attendant que les québecois le découvre

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 18:14:01

Qu´est-ce qu´on va en faire ?

On va les recycler en nourriture pour Québecois !

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 août 2005 à 18:14:49

faut voir.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 août 2005 à 18:15:25

je suis trop trop content ! !! je sis trop trop content ! !! je suis trop trop content!!!:Lol

dsl de mon débordement de joie ( 1er quebecois a poster sur notre forum :lol: )

je vais beaucoup poster et essaera detre modero!!!(pas de post inutile comme ceux ci mais la c uen exeption :p)

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 août 2005 à 18:15:29

Mon petit doigt me dit qu´il va être peuplé ce forum !

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
02 août 2005 à 18:16:12

peuplé de...boulets ? :fou:

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 août 2005 à 18:17:03

il parle ton petit doigt!!! :ouch:

ouah la chance :ouch2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 août 2005 à 18:17:41

:oui:

Je sens venir le monde de fou cette nuit. :o))

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 août 2005 à 18:17:59

yvowarrior :d) 14 ans c´est trop jeune pour êtr modérateur :)

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
02 août 2005 à 18:18:16

solcarnus Posté le 02 août 2005 à 18:17:03
il parle ton petit doigt!!!

ouah la chance

:d) tu es sûr que tu n´est pas quebecois toi :o))

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
02 août 2005 à 18:18:37

ouais 16 ans minimum pour être modéro

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
02 août 2005 à 18:19:08

nan je ne suis pas quebecquois je suis nordiste du nord francais de la france :oui:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
02 août 2005 à 18:25:15

ah merci de l´info on verra dans 2 ans alors

vous serez prêts à me recommander :lol:

salut a`tous et bienvenue

La vidéo du moment