je suis trop trop content ! !! je sis trop trop content ! !! je suis trop trop content!!!:Lol
dsl de mon débordement de joie ( 1er quebecois a poster sur notre forum
)
je vais beaucoup poster et essaera detre modero!!!(pas de post inutile comme ceux ci mais la c uen exeption 