CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

jamark
jamark
Niveau 5
22 juin 2008 à 18:46:41

Je n'en crois pas mes yeux! Ce topic est toujours en vie!

Warheart
Warheart
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:47:20

Shit happens

lul wut

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:18:40

Autant de messages sans trop de hors-sujet sur un examen, c'est quand même assez impressionnant !

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:29:19
  1. summeriscoming Voir le profil de summeriscoming
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:22:10 Avertir un modérateur
  3. oh hai i'm an arrogant bitch

:d) Fixed.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:35:28

tacgnol Posté le 22 juin 2008 à 16:29:19 # summeriscoming Voir le profil de summeriscoming

1. Posté le 22 juin 2008 à 21:22:10 Avertir un modérateur
  2. oh hai i'm an arrogant bitch
  1. Oh hai i'm a fixing guy.

Fixed.

Hazu
Hazu
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:51:56

summeriscoming :d) On voit que tu n'y connais rien. 416 et 436 c'est sensiblement la même matière, y'a que la façon d'aborder le cours qui est différente est plus poussée. C'est pas parce que t'as de la misère en 416 que t'auras 2% en 436.

Tsup
Tsup
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:17:42

Summer :d) [...]si taurais été en 436 t'aurais genre 2% de moyenne et la je suis genereuse ;)[...]

T'aurais du prendre plus de français à la place d'un cours de 436...

Hazu
Hazu
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:23:25

De toute façon, on fournit toujours l'effort nécessaire pour notre niveau. J'ai de bien meilleures notes en maths au cégep alors que c'est bien plus compliqué que les maths 436/536.. suffit de travailler plus fort.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:26:05

lol ok vos yeules??
C'est pas dans un forum que je vais commencer a faire attention a mon ortographe et pour votre information je suis une des meilleurs en francais alors stfu ?
Et le 2% c'étais une facon de parler ?
Et oui ya une différence, la matière est pas pareille,ya tellement plus de chose a voir, le 436 faut plus utiliser notre logique pour les questions synthèses...
Maintenant ferme la et on a parle plus

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:26:56

Et oui ca depend aussi de l'éffort qu'on fournie

Tsup
Tsup
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:30:00

C'est pas dans un forum que je vais commencer a faire attention a mon ortographe et pour votre information je suis une des meilleurs en francais alors stfu ?

:d) Justement oui, si t'es si bonne que ça en français, tu devrais à peine avoir besoin de faire attention à ton orthographe parce que ça devient une habitude. Et puis, y'a pas que les compositions écrites dans la vie, si t'es pas capable d'écrire normalement sans me planter un «si j'aurais» t'es sûrement pas une des meilleures.

Maintenant ferme la et on a parle plus

:d) Très bon argument...

Hazu
Hazu
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:31:31

summeriscoming :d) Écoute, on a rien à faire d'une petite enragée sur ce forum, surtout si tu es pour nous parler sur ce ton. À toi de partir à présent.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:39:28

ok ok c'est bon ;)
Vous me faite rire :hap:

Tsup
Tsup
Niveau 8
22 juin 2008 à 23:51:45

J'ai déjà lu cette réponse là des millions de fois...

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:32:58

arrête de la relire, ca vaut pas la peine, elle ne changera pas, y'a pas de bouton "edit".

raptor-jesus
raptor-jesus
Niveau 6
23 juin 2008 à 04:32:45

where is your god now ?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:54:08

"Dieu est mort" Nietzsche (ca s'écrit a peut près comme ca)

jamark
jamark
Niveau 5
23 juin 2008 à 06:05:26

Si j'était contre Hazu, je dirais: Penses-tu réellement que quand tu tchatte dans un forum, tu va t'amuser à te relire et à compter le nombre de fautes d'orthographe? Tous cela n'a pas de sens!
Crois tu réellement que ton texte présente une bonne syntaxe?

Si j'était contre, summeriscoming, je dirais: Dois-je te rappeler que personne n'est meilleurs que d'autres? De plus, tu es mal placé de dire que tu es bonne en français. Sinon, sais-tu réunir les quatres éléments suivant: l'argumentation (j'en doute); la cohérence (sans commentaire); le sens (ça nous demande un effort compréhension); la répétition (un peu trop). Sans oublier l'orhographe... Un dernier conseil: tourne ta langue sept fois avant de parler (je l'adore celle là) Surtout ne me sors pas le: De quel droit oses-tu me juger! Puisque, je te juge selon ton écrit, voilà.

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
23 juin 2008 à 06:06:46

Heyyyyy les amis C'EST FINI LES EXAMENS alors maintnanet PROFITONS DE NOS VACANCES! (okay sa fait très téteux).

Mais bon c'est vrai que je trouve ça vraiment con les personnes qui critique le 416 ou le 426 quand ils sont en 436 c'est genre...okay toi tu peux le faire mais d'autres non et ce n'est pas parce qu'il ne mettent pas d'effort.

En tout cas, BONNE VACANCES!

J'ai hâte de ne plus avoir à copier mon code sa commence à être fatiguant

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
23 juin 2008 à 06:07:59

Si j'était contre, summeriscoming, je dirais: Dois-je te rappeler que personne n'est meilleurs que d'autres? De plus, tu es mal placé de dire que tu es bonne en français. Sinon, sais-tu réunir les quatres éléments suivant: l'argumentation (j'en doute); la cohérence (sans commentaire); le sens (ça nous demande un effort compréhension); la répétition (un peu trop). Sans oublier l'orhographe... Un dernier conseil: tourne ta langue sept fois avant de parler (je l'adore celle là) Surtout ne me sors pas le: De quel droit oses-tu me juger! Puisque, je te juge selon ton écrit, voilà.

-Ouch....

La vidéo du moment