Alors, ça avance mec? On veut un premier chapître soon! Hésite pas à le demander si certaines choses sont confuses dans ton esprit, la mémoire du grand nem ne fail jamais!
[_snyper_]
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:32:52
Moi j'peux être le correcteur.
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 23:33:27
Ou bien tu peux eytre le souffre douleur de l'histoire.