CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] L'histoire du forum Québec!

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 mai 2008 à 07:17:10

=======================================
:mac: ~ Le site ~ :mac:
:d) http://forumquebec.10gbfreehost.com/

:mac: ~ Présentation de l'œuvre ~ :mac:
Eh oui mes amis, ce jour devait arriver!
Après mille et un topics à grand succès, il est à présent temps de me lancer dans quelque chose de plus "grand".

Voilà pourquoi j'ai décidé de consacrer tout un ouvrage à l'histoire du forum Québec, et aux personnes qui font vivre ce forum depuis bientôt trois ans déjà.

Bien entendu, comme une simple histoire banale résumant les faits serait chiante, j'ai l'intention d'exagérer sur pas mal tout, tout en conservant les "valeurs" de chaque personne ici présente. Chacun aura donc son rôle dans l'oeuvre.. (sauf le monde random qui viennent une fois par semaine).

Toutefois, j'aurais besoin de votre aide. Il me faudrait les informations suivantes pour que je puisse débuter:

- Le jour de la création du forum
- Le jour où Kazzou est entré en poste
- Le jour où Kazzou a démissionné
- Le jour où Mich est entré en poste
- Le jour où Mich a démissionné
- Le jour où Szeety est entré en poste
- Ce qu'il s'est passé durant chaque période (un bref résumé)
- Le premier jour où chacun d'entre vous est arrivé sur le forum (avec un lien du premier poste/topic si possible)
- Les topics marquants du forum
- Les posts marquants du forum
- Des points importants à souligner
- Etc.

De plus, et c'est très facultatif, j'aimerais savoir si quelqu'un ayant des talents en dessin voudrait m'aider à "illustrer" cet ouvrage?

Merci d'avance, j'attends vos avis et autres.
La première partie devrait arriver prochainement. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:43:39

- Le jour de la création du forum
2 aout 2005, midi

- Ce qu'il s'est passé durant chaque période (un bref résumé)

---Ère post-création/pré-modération---
Tout le monde est fait son apparition à tour de role, on se regroupe sur quelques topics comme le night life afin de dire: "Whoa c'est kewl manne on a notte forum lol criss enfin on eput sacrer tabnk dosti de caribou". Tlm s'aime, c'est la joie, cependant, comme sur tout bon forum qui se respecte, des individus maléfiques se mirent à avoir des rêves de modération du forum. Bref, ici je me dois d'introduire la première personne à avoir passé à l'histoire du forum, à cause de son "epic fail" monumental, le grand EMH!

Qui est EMH?
EMH était un nigga vivant en région dont l'utilité était d'être de la main d'oeuvre bon marché. Tanné de travailler dans les foins, il quitta vers vers les states, pour tenter de vivre le rêve américain. Tanné de marcher apres quelques minutes(les niggas sont laches vous savez), il fait du pouce jusqua MTL. Il se trouve une famille d'accueil, une assez riche bien évidemment.

Son but dans la vie?
Courir apres des ballons de soccer, jouer au nintendo(il était un des premiers à avoir commencé une fameuse guerre de console, nintendo 4 evar my friendz). Il rêvait aussi de modérer le forum, secretement. Il tenta de mettre le monde dans sa poche mais échoua misérablement. Il posa sa candidature mais fut éliminer des le premier round. Tel un Bazaroff en délire, il fit un speech d'adieu lamentable, on ne le revu que ptet 1 an plus tard, en train de faire de la pub sur le forum. Il se fit éclater assez rapidement puis redisparu dans les fin fond des abysses.

Puis c'est pas mal ça, KaZzou devient modérateur suite à un lechage de bottes intensif aux admins. Le 3/4 du monde qui votèrent pour lui étaient des personnes nowhere qui sortaient tout droit du forum gta mais chut, faut pas le dire.

---Èra KaZzOuIeNnEe LaUlE---
à suivre

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 mai 2008 à 07:49:08

Merci. :)

Plus d'informations. :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:56:14

Dis moi si ya des points en particuliers que tu veux savoir, pcq jpourrais en dire loooooooooooongg sur le forum...

[-ChaoS-]
[-ChaoS-]
Niveau 6
28 mai 2008 à 07:59:26

Ce que tu veux. xD
(qui soit pertinent bien sur)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:00:30

La nuit va être longue mon ami, j'vais aller me chercher des provisions...

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:22:48

Pffff et y parle même pas du dur combat pour créer le dit forum! On me censure!!!! :snif2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:27:26

---Les survivants de la première époque---

Avant d'entamer le chapitre suite à la nomination de kazzou, permettez-moi de décrire les membres importants de la première époque

PS3_Goddess aka Sophie-je-joue-ala-balle-molle
Créatrice du ridiculement trop gigantesque Nightlife, bien que très présente à l'époque, n'a pas laissé grand héritage car de 1 elle ne traine que sur SON topic à parler de SES affaire, et de 2, c'est un femme, elle est sans importance.
Clin d'oeil à ses premiers conflits de l'époque avec realjohn, qui écrivait encore plus mal qu'aujourdhui(faut le faire). Elle se plaignait de ne jamais rien comprendre ce qu'il disait. La plupart du temps il parlait de RPGs avec moi et ca la frustrait qu'on détourne le sujet de conversation qui était: "moimoimoimoimoi".
Btw allez lire les premieres pages de nightlife, c'est a en pleurer tellement c'était pathétique. Déja qu'aujourdhui ça reste so-so comme thread(tiens jme surprend a faire des jeux de mots involontairement), à l'époque c'était horriblement insignifiant, de quoi faire passer le 15-18 pour des Einstein.

Bam aka
emo-goth-enragée-pleurnicheuse-crisse-de-folle-de-
femelle
Une crisse de folle, rien d'autre à ajouter.
Btw si tu lis cela j'espère que t'as enlevé l'image dans ton profile, yknow, celle qui me crissait la chienne tellement elle était laide, avec ton emoboi.

Kazzou aka kazien/kazito/kaz lolwut
Il ny avait pas grand chose à dire sur lui à cette époque, il était là pour le lulz, c'est à dire perdre son temps sur le nightlife par manque de vie sociale.

Fresh_Zero aka Fresh-Zero-Zirow-Trashblind-zero4evar-matts4prex
voir Kazzou

Nemesis aka nem
voir Kazzou

Master_shadow aka... osef
Pas vraiment important, on sait juste que son prénom c'est Mark et puis c'est ça, une autre "failure" de /qc/, qui servira d'exemple à Tinytoad entre autres...

Novadieu
Le créateur, la père, le dieu, le ce que vous voudrez, je laisse à quelqu'un d'autre l'honneur de le décrire, n'ayant pas vraiment d'inspiration ce soir vous l'aurez constaté.
Se plaint souvent comme une fillette car il voudrait que lui embrasse les pieds d'avoir crée ce forum qui a ruiné nos vies sociales, yeah right. Allez nova, retourne te branler sur les discours de souveraineté de Lévesque et compagnie, on ne veut pas de toi ici!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:32:04

:rire: pas mal ce topic.

:ok:

NrV18
NrV18
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:02:16

lol juste a y repenser ce topic me rapelle des bons souvenirs de voila 3 ans :P

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
28 mai 2008 à 13:53:35

Eh.

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:00:11

:rire2: Hâte que vous fassiez de mighty, alias le flooder poli.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:09:54

Il m'arrive de regarder des vieille pages du Night Life pour voir comment j'étais e-stupide à l'époque, mais la plupart du temps je ferme après avoir lu 3 de mes messages, par honte. >_>

Warheart
Warheart
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:18:18

Clair, quand on relit nos messages d'il y a deux ans on préfère le suicide. >_>

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:19:21

Je me demande comment on va réagir quand on va lire ce thread dans 2-3 ans ? >_>

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
28 mai 2008 à 14:21:12

On se rendra compte à quel point on était moins e-stupide qu'il y a quatre-cinq ans.

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 mai 2008 à 18:41:10

Mes messages d'il y a 2-3 ans sont terrible, c'est une véritable honte.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:48:18

J'ai pas de misère à te croire. :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:59:42

:lol: je t'aime Nem! Mais bon c'est pas vraiment les pied que je veux que l'on m'embrasse!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:38:43

Malade! XD
Ouais EMH.. j'me rappel de lui.. putain que c'était un phénomène c'te mec là!

La vidéo du moment