---Les survivants de la première époque---
Avant d'entamer le chapitre suite à la nomination de kazzou, permettez-moi de décrire les membres importants de la première époque
PS3_Goddess aka Sophie-je-joue-ala-balle-molle
Créatrice du ridiculement trop gigantesque Nightlife, bien que très présente à l'époque, n'a pas laissé grand héritage car de 1 elle ne traine que sur SON topic à parler de SES affaire, et de 2, c'est un femme, elle est sans importance.
Clin d'oeil à ses premiers conflits de l'époque avec realjohn, qui écrivait encore plus mal qu'aujourdhui(faut le faire). Elle se plaignait de ne jamais rien comprendre ce qu'il disait. La plupart du temps il parlait de RPGs avec moi et ca la frustrait qu'on détourne le sujet de conversation qui était: "moimoimoimoimoi".
Btw allez lire les premieres pages de nightlife, c'est a en pleurer tellement c'était pathétique. Déja qu'aujourdhui ça reste so-so comme thread(tiens jme surprend a faire des jeux de mots involontairement), à l'époque c'était horriblement insignifiant, de quoi faire passer le 15-18 pour des Einstein.
Bam aka
emo-goth-enragée-pleurnicheuse-crisse-de-folle-de-
femelle
Une crisse de folle, rien d'autre à ajouter.
Btw si tu lis cela j'espère que t'as enlevé l'image dans ton profile, yknow, celle qui me crissait la chienne tellement elle était laide, avec ton emoboi.
Kazzou aka kazien/kazito/kaz lolwut
Il ny avait pas grand chose à dire sur lui à cette époque, il était là pour le lulz, c'est à dire perdre son temps sur le nightlife par manque de vie sociale.
Fresh_Zero aka Fresh-Zero-Zirow-Trashblind-zero4evar-matts4prex
voir Kazzou
Nemesis aka nem
voir Kazzou
Master_shadow aka... osef
Pas vraiment important, on sait juste que son prénom c'est Mark et puis c'est ça, une autre "failure" de /qc/, qui servira d'exemple à Tinytoad entre autres...
Novadieu
Le créateur, la père, le dieu, le ce que vous voudrez, je laisse à quelqu'un d'autre l'honneur de le décrire, n'ayant pas vraiment d'inspiration ce soir vous l'aurez constaté.
Se plaint souvent comme une fillette car il voudrait que lui embrasse les pieds d'avoir crée ce forum qui a ruiné nos vies sociales, yeah right. Allez nova, retourne te branler sur les discours de souveraineté de Lévesque et compagnie, on ne veut pas de toi ici!