Ça me semble intéresant comme projet, mais stp Sasuke, jsais que ça va être tentant, mais dis pas trop du mal de moi
Ah pis pour la période Szeetienne, moi jdis que c'est une période tumultueuse parsemées de tentatives manqués pour ramener l'ordre sur le forum 