CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultraponique+LED=

Cokee
Cokee
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:55:55

Sont toute de même les coke addicts: Même pas drôle :malade:
Résidu de BS?: J'ai seulement 15 ans :fier:

Pour les caméras thermiques, sa sert à trouver du cannabis dans les maisons car ces rares qu'une maison complète est remplis de fleurs: http://www.vie-privee.org/news125

De plus, avec une caméra thermique il est facile de détecter un humain car la température se maintient normalement à 37 degré, il est aussi plus facile de détecter des plans de cannabis en ville car une maison remplis de plants se démarquera des autres, mais pour trouver une plante dans une forêt, ça ces du jamais vue. Si les plantes sont tous exposé au soleil comment veut tu faire pour repérer un type d'arbre car des plantes qui sont proches, exemple un sapin et un chêne auront la même température car ils sont recu presque la même quantité de soleil. Par exemple ici,
http://www.buildinggreentv.com/files/images/Thermal_Imaging_1.preview.bmp

Les routes sont oranges car elles dégagent plus de chaleurs et les arbres sont tous mauves :sarcastic:

J'ai jamais planté de plants, mais tous le monde sait bien que si la police repère des plants, ils vont laisser quelques officiers pour arrêter le cultivateur.

En passant, des plants de weed tu dois t'en occuper, ces pas des mauvaises herbes ça la.

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
21 mai 2008 à 00:17:51

Ah ok bouzi-ouzi vient de se faire :mort: ...

Cokee
Cokee
Niveau 7
21 mai 2008 à 21:30:07

Alors, comme tes bouché tu ne répond plus?

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
22 mai 2008 à 00:35:19

"Alors, comme tes bouché tu ne répond plus?"

Laisse moi le temps de venir je passe pas ma vie sur un forum moi.

J'ai eu raison; d'abord tu as dis que c'était absurde de chercher des plants avec une caméra thermique et ensuite tu admet que sa se fait...après avoir dis le contraire...
Sa se fait aussi dans les champs car les plants n'ont pas la même température interne que le blé, maïs.

J'ai encore eu raison; dans un champs, c'est du OUT. Out = pas d'entretien, tu plante, au bout d'un mois du liquide les mâles pour pas avoir plein de graines dans ton pot et c'est tout pour l'entretien. Si tu veux t'occuper de tes plantes et avoir le contrôle sur leur environnement, les tailler, les fertiliser, sa doit absolument de faire en intérieur en placard.

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
22 mai 2008 à 00:56:02

Premièrement, tu le déclares indirectement suite à mon message:

"# Osti d'imbécile Bouzi-Ouzi, comment veu-tu détecter des plantes avec une caméra thermique dans le bois?"

-D'abord, ait un peu de respect pour ton maitre jeune inculte, je ne t'ai jamais attaqué verbalement alors tu n'a aucune raison de te choquer et de me riposter sa comme un pauvre pré-pubert.

-Deuxièmement, je t'apprend que les hélicoptère détectent les plants de cannabis avec une caméra thermique, grâce à la chaleur spécifique qu'ils produisent, qui se rapproche de celle du boulot; donc je vous conseille de planter près d'une forêt de boulots pour que sa soit moins visible.

Donc, tu nous conseilles de planter du weed près des boulots pour qu'ils soient moins visibles à la caméra thermique. Aussi, j'aimerai que tu me montre le passage ou je nie l'utilisation de ces caméras pour la ville.

Inutile de t'expliquer que le weed a besoin d'entretien car tu es le seul à pensé qu'un plan peu germer comme sa par magie, on est pas en russie ou le weed pousse comme des mauvaise herbes.

Pour mon plaisir, je te sors un lien rempli de cultivateur qui approuve le fait de choisir plusieurs sports: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-63256_16-erreurs-eviter-exterieur.html

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
22 mai 2008 à 01:18:17

"qui approuve le fait de choisir plusieurs sports"

Ouin ta raison c'est bien le sport...

"Inutile de t'expliquer que le weed a besoin d'entretien car tu es le seul à pensé qu'un plan peu germer comme sa par magie, on est pas en russie ou le weed pousse comme des mauvaise herbes."

Désolé je sais pas comment t'en est venu a dire sa mais tk...ben sur que sa germe pas comme par magie, tu plante une bouture de 2-3 semaine et elle survie point. Comme je tai dit les plants en out sont souvent pas entretenu du tout car ils sont dans un champ avec tout ce qu'ils ont besoin pour pousser et je crois pas que sa te tente de te rendre la bas a toute les semaines pour tailler, fertiliser etc..En out; c'est la quantité qui l'emporte sur la qualité, tu t'occupe pas de tes plant et tu ten fou que quelque uns meurt car tu en a entre 200 et 1000. Bonne chance pour l'entretient....

"j'aimerai que tu me montre le passage ou je nie l'utilisation de ces caméras pour la ville. "

...Pourquoi? je t'ai jamais parler ... mon message était pour cokee je comprend pas pourquoi tu t'adresse à moi.

Pour finir, les conditions sont meilleur au Québec qu'en Russie pour la culture alors d'ou sa vien sa : "on est pas en russie ou le weed pousse comme des mauvaise herbes. "

Cokee
Cokee
Niveau 7
22 mai 2008 à 01:27:41

Tes dires sont faux, anyway faudrait que quelqu'un viennent t'expliquer que tout ce que tu as dit est faux car comme ces la, le débat ne finira jamais si tu n'accepte pas de voir la réalité des cultivateurs.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
22 mai 2008 à 23:38:52

LLooollol check le gars qui est battu il sais plus quoi dire; et dequoi tu parles avec ta "réalité des cultivateurs", sa veut rien dire ta phrase. Et le débat ne finira pas car tu as eu tords dès ton premier post ici; en me répondant à une insulte qui s'adressait a quelqu'un d'autre..

Conclusion: Je crois avoir prouvé être beaucoup plus informé sur le sujet (j'en suis à mon 3ième jdc et j'ai déjà du matériel haut de gamme; je crois que ta aussi prouvé que tu n'y connaissait rien en te contredisant et en sortant n'importe quoi du genre : "voir la réalité des cultivateurs." sans être capable de dire ce que j'ai dis de faux.

Cokee
Cokee
Niveau 7
22 mai 2008 à 23:45:09

Ces juste que quand quelqu'un veut pas comprendre, bien il changera pas d'idée, sa me sert a quoi moi de m'astiner avec toi? Ces juste toi qui va avoir l'air idiot quand tu va dire tout sa dans la face d'un gars.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:48:42

La drogue c'est mal, voyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :o)

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
23 mai 2008 à 00:41:53

"quand tu va dire tout SA dans la face d'un gars."

hheumm tu parle à moi? qu'est ce que je vais dire...lollllll

laurenthou-> T'ES OUT! vien pas sur mon topic de culture ultraponique si c'est pour dire sa!

Cokee
Cokee
Niveau 7
23 mai 2008 à 03:36:11

Bouzi-Ouzi, tes qu'un pauvre con, tu te crois plus fin que tout le monde en disant que t'a une culture, mais moi je veux de preuves de tout ton équipement, alors tu va prendre une photo de ton stock avec un papier marqué Bouzi-Ouzi! Les excuses comme j'ai pas de Kodak ne marchent pas.

Ce que ta dis de faux:
-Caméra thermique utilisée en forêt
-Planter des plants près d'un boulots (Impossible car leurs racines sont très grande ce qui empêchera la bonne croissance de tes plantes)
-Planter plusieurs plans au même endroits (plus de cinq c'est pas safe)
-Ne pas entretenir c'est plante en outdoor
-En out c'est la quantité qui importe( c'est le contraire, un plan out comparé à un plan in raportera beaucoup moins de cannabis)

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:22:03

hahaha tes un criss de malade toé! un plant en out peut atteindre jusqu'a 10 mètres de haut et tu as de lespace a l'infini. En In, tu as un espace très restreint mais comme le plant est mieux entretenu, tu as plus de pot par mètre carré

Cokee
Cokee
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:38:08

Tout dépend de la plante et de la région, mais comme en In plusieurs récoltes sont possibles le rendement sera supérieur, mais en extérieur tu as la possibilité de planter des plantes à l'infini.

Ca argumente pas pour tes autres trucs dont tu as tord!

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:56:37

Car la preuve de mon erreur n'a jamais été faite et à ce que je sache il n'y a rien de faux.

Pour ta photo, sa s'en vient, je m'était dis que c'était une perte de temps mais je vais le faire juste pour te pwnd. Je vais bientot poster une photo de mes petits bébés ak-47 que j'ai parti avec des graines en terre. Le passage en hydro se fera bientot

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
24 mai 2008 à 18:13:06

Bouzi-ouzi, tu es un individu interlope, sachant que ce genre de culture est prohibé par la loi. Enfin , il me semble.

Cokee
Cokee
Niveau 7
24 mai 2008 à 19:21:22

Ta pas lue les messages?
Car si tu les aurai lue, tu va voir que tu n'as fais que te défendre en changent de sujet à toute les fois et que mes messages apportes des arguments constructifs et que toi tu crois que répondre hahaha tes un criss de malade détruit mes arguments. Et bien non, tu n'a apporté aucune argument constructif pour contrer mes arguments, tu as seulement essayer de t'en échapper.

Bien-Agiter
Bien-Agiter
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:43:19

Comme je n'ai rien à faire et que j'attend un lift, j'ai relu tous vos messages à partir de la page 1.

Je te cite: j'ai une northern light, pure indica et une mère bubblegum, pure sativa, mais, ailleurs. - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-660801-1-0-1-0-0.htm#message_661294

Et ici: Pour ta photo, sa s'en vient, je m'était dis que c'était une perte de temps mais je vais le faire juste pour te pwnd. Je vais bientot poster une photo de mes petits bébés ak-47 que j'ai parti avec des graines en terre. Le passage en hydro se fera bientot. - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-660801-3-0-1-0-0.htm#message_664327

Alors, on vois déja que tu n'es qu'un simple menteur en manque d'attention.

Ensuite, je te cite: Oui mais peu importe où tu les mets; il va en avoir des araignées rouges, ta qu'à vaporiser un peu de produit et voila. En les disperçant, tes plants sont plus dur à détecter sur camera thermique infra-rouge mais plus faciles pour les randonneurs/chercheurs de plants. Et les chasseurs de champignons; je crois pas qu'il y en ait, les champignons psylocybes pousse au B-C en majorité et au Québec s'est surtout dans des chambres intérieures. Le seul problème est que sa peut faire pourrir ta maison au complet.

Donc, tu affirmes que les plans sont détecble plus difficilement si nous les éparpillons dans la forêt, de plus, tu dis aussi vaporiser du produits, donc tu dois entretenir tes plants!

Tu dis aussi: -Deuxièmement, je t'apprend que les hélicoptère détectent les plants de cannabis avec une caméra thermique, grâce à la chaleur spécifique qu'ils produisent, qui se rapproche de celle du boulot; donc je vous conseille de planter près d'une forêt de boulots pour que sa soit moins visible. suite à: Osti d'imbécile Bouzi-Ouzi, comment veu-tu détecter des plantes avec une caméra thermique dans le bois?

Donc, la preuve que tu imagines que les plants sont détectable en forêts, et que tu dois les planter près d'une forêt de boulot, mais comme les racines de boulots prennent énormément d'espace, comment compte tu planter tes plants près d'une forêt de boulot?

Tu dis ca aussi: Ah ouin j'oubliait presque; toi quand tu met 50 plants dans un champs est-ce que t'est là à les surveiller 24/24 et attendre que les cops arrivent ?! Non. tu les laissent et tu reviens seulement en mi-fin octobre pour récolter, comment veux tu être relié à ça si t'est seulement venu une fois pour planter.

Mais plus haut, tu disait allé vaporiser du produits contre les araignés, mais si tu ne va pas entretenir ces plants, comment veu-tu aller vaporiser tes tes plants?

Ici, tu te fais owner: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-660801-3-0-1-0-0.htm#message_662121

Mais tu réplique sur la défencive sans apporter d'arguments constructifs.

En gros, les débats avec toi sont ennuient et tu tes fais owner sur toute la ligne! Tu devrai avoué ton échec au lieu de continuer à sombré dans tes mensonges.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
24 mai 2008 à 21:44:57

Argument 1: "Je te cite: j'ai une northern light, pure indica et une mère bubblegum, pure sativa, mais, ailleurs."

Exact, ailleurs, les pics que j'ai pris avec mon cell sont celles de mes jeunes ak-47. Les plantes mères sont ailleurs avec l'équipement. Est ce que tu as mal lu ou tu est simplement idiot?

"tu dis aussi vaporiser du produits, donc tu dois entretenir tes plants! "
"plus haut, tu disait allé vaporiser du produits contre les araignées, mais si tu ne va pas entretenir ces plants, comment veu-tu aller vaporiser tes tes plants? "

Hahaha point barre tu te répète. Et de toute façon, moi je n'irais pas mettre de produit contre les araignées rouges sur mes plantes car il reste 28 jours dans la plante. Il faut simplement vaporiser le produit lorsque la plante est au stade de bouture pour l'immuniser.

1http://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insect
es.html
Je maintient que l'entretient en out est minimal à moins que les plantes soient vraiment à proximité ce qui est rarement le cas ou qu'un fermier soit payé pour le faire haha!

"En gros, les débats avec toi sont ennuient et tu tes fais owner sur toute la ligne! Tu devrai avoué ton échec au lieu de continuer à sombré dans tes mensonges."

Coliss retourne à l'école! "les débats avec toi sont ennuient" Je sais pas c'est quoi sa veux dire mais si t'est pas content t'a juste décalisser!

Les verbes ont une façon d'être conjugués c'est la base là!

Je vais bientôt poster les photos mais avant va falloir que je me fasse ta mère! non c'est une blague ça s'en vient.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
24 mai 2008 à 22:00:14

http://i277.photobucket.com/albums/kk44/akyepyep/0524081204.jpg

http://i277.photobucket.com/albums/kk44/akyepyep/0524081205.jpg

http://i277.photobucket.com/albums/kk44/akyepyep/0524081206.jpg

http://i277.photobucket.com/albums/kk44/akyepyep/0524081206a.jpg

Tientsaloppe.

La vidéo du moment