CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultraponique+LED=

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
17 mai 2008 à 22:53:44

Eh oui tout le monde je vous niaise pas je suis capable de voir mes plantes pousser à vue d'oeil. J'ai quatre panneaux de 225 LED, 3 rouges pour 2 bleues, tout sa couplé à une HPS 250 Watt en cool tube et ma meveilleuse bouturette ultraponique à 8 brumisateurs ultraponique en céramique qui fonctionnent en alternance 4/4 aux 15 min. Résultats: La plante grossis à vue d'oeil, je vois les feuilles S'allonger et la tige grandir de quelques millimètres tous les 5 minutes s'est vraiment bien la technologie.

ban93
ban93
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:57:38

des images?

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:01:18

avant: http://pagesperso-orange.fr/gerard.pressagny/images2/pissenlit.jpg

après: http://cache.virtualtourist.com/2190463-marijuana_plantations_almaty_kazakhstan-Almaty.jpg

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:05:00

hahahahahahaha, nice.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 05:55:45

LOLWUT

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:07:38

Ouais c'est exactement comme sur la photo, j'aime bien les modifications génétiques.! Non sérieusement c'est de la lettuce que je grow dans ce système; j'ai une northern light, pure indica et une mère bubblegum, pure sativa, mais, ailleurs.

Tsup
Tsup
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:42:30

Avant
:http://www.les-ziboux.rasama.org/fleures-pissenli
t.jpg

Après
:http://www.senegalaisement.com/images/hd/palmarin
_gros_baobab.jpg

Vive la génétique !

Cokee
Cokee
Niveau 7
19 mai 2008 à 04:47:52

Sa doit te couter cher d'électricité.

En passant, sur la 2er photo faut être cave en estie pour mettre plein de plan à la même place, le max ces 3-4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2008 à 04:49:20

D'apres moi y s'en caliss au kazakhstan

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
19 mai 2008 à 04:50:43

Kazakhstan greatest country in the world.
All other countries are run by little girls.
Kazakhstan number one exporter of potassium.
Other countries have inferior potassium.

Kazakhstan home of Tinshein swimming pool.
Its length thirty meter
width six meter.
Filtration system a marvel to behold.
It remove 80 percent of human solid waste.

Kazakhstan, Kazakhstan you very nice place.
From Plains of Tarashek to Northern fence of Jewtown.
Kazakhstan friend of all except Uzbekistan.
They very nosey people with bone in their brain.
Kazakhstan industry best in the world.

We invented toffee and trouser belt.
Kazakhstan's prostitutes cleanest in the region.
Except of course for Turkmenistan's

Kazakhstan, Kazakhstan you very nice place.
From Plains of Tarashek to Northern fence of Jew town.

Come grasp the might penis of our leader.
From junction with the testes to tip of its face!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
19 mai 2008 à 06:10:58

jaime bien la chanson.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:16:16

Ouin au Kazakhstan on s'en criss qu'il y ait plus de 3 plants au même endroit et même ici je me demande bien à quoi tu pense la. Mais pour ma part je préfère l'afghan; une bonne variété, forte prédominance sativa, immenses buds très résineuses, énormes plants très élancés, peuvent atteindre 4 mètres environs.

Cokee
Cokee
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:08:17

Je le sais pas toi, mais si tu t'es déja promené un peu dans la forêt ces sûr que tu va trouver 2-3 spot. En passant, je rencontre toujours du monde bizarre dans la bois, bien eux ces des chasseur de plants pis y savent en caliss comment les repérer. Y'a aussi les chasseur de champignons qui vont trouver ton spot, ces mieux de se faire voler 3plants que 15non? T'imagines toute ta récolte volée, alors qu'en les mettant dans de différents endroit tu limite les pertes. J'allais oublié, imagine que un de tes plans à des araignées rouges, ben tu va en perdre 3 au lieu de 15.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:15:23

Oui mais peu importe où tu les mets; il va en avoir des araignées rouges, ta qu'à vaporiser un peu de produit et voila. En les disperçant, tes plants sont plus dur à détecter sur camera thermique infra-rouge mais plus faciles pour les randonneurs/chercheurs de plants. Et les chasseurs de champignons; je crois pas qu'il y en ait, les champignons psylocybes pousse au B-C en majorité et au Québec s'est surtout dans des chambres intérieures. Le seul problème est que sa peut faire pourrir ta maison au complet.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:17:30

Ou peut-on trouver les plants? Si les propriétaires nous pognent en train de les voler il va nous tuer?

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 20:22:41

Non les champignons poussent sur des tas de fumier.

VLQ :d) Tu vas faire quoi avec ça? Te penser cool? Faire ton fresh en "vendant"? te prendre pour un gangster? Te rouler un joint devant une fille pour l'impressionner?

Crétin.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:46:14

Pour voler une des expressions de Malaka...

Ark, Deikiell.

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:19:27

Ark, silence vlq.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:22:13

Ark, le gars qui a perdu une nuit a collé des affiches :noel: dans des abris-bus. Ark ark ark. Je te méprise. Wouach tu me répugne tout simplement :malade:

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:23:33

3 nuits.*

T'as tellement rien à dire pour ta défense que tu cherches à me rabaisser. Idiot.

La vidéo du moment