CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ultraponique+LED=

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:24:33

A parce que je suis supposé me défendre de quelque chose? J'ai manqué des bouts moi :malade:

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:26:44
  1. je_me_souviens Voir le profil de je_me_souviens
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:17:30 Avertir un modérateur
  3. Ou peut-on trouver les plants? Si les propriétaires nous pognent en train de les voler il va nous tuer?

:d) Lol t'es pitoyable.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:28:45

Question d'intérêt général, j'habite a Montréal anyway je ne trouverai pas de plants. C'était juste pour savoir le smath :-))) C'est toi qui est pitoyable de me donner des intentions que je n'ai pas. Retourne a l'école sale nabot.

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:33:03

J'ai terminé l'école depuis longtemp. Tes intentions étaient prévisible; voler des plants et aller voir tes amis en leur disant: eye man check ça man jai des plants tsé lol on se gèle a soir sa va être fuuullll hooott la man on va sen rouler un gros tsé man là.

Je le sais, tu as 15 ans.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:35:19

:rire: Pas du tout, je ne prends même pas de marijuana. Ah Deikiell, balaie chez toi au lieu de balayer chez les gens :ok:

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:39:43

Non tu t'en es vanté à plusieurs reprise.
Et en passant, me mêler de ce qui ne me regarde pas est mon jeu favoris.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:43:14

Non je ne m'en suis jamais vanté. Continue avec tes excuses bidons, tu fais juste creuser plus profond dans ton trou.

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:43:55

Bof tu commence à mentir, dégage.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:44:53

Lol, trouve une fois ou je me vante de fumer de la drogue.

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 21:59:28

Excuses minable, prend ta place et cesse de te prendre pour un autre.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:01:52

Me prendre pour un autre? HAHA. C'est toi depuis tantôt qui adopte l'attitude Malaka "anti-teen". Depuis que je te connais tu changes d'attitude comme de cravates. T'es vraiment pathétique Deikiell.

Cokee
Cokee
Niveau 7
19 mai 2008 à 22:03:19

Osti d'imbécile Bouzi-Ouzi, comment veu-tu détecter des plantes avec une caméra thermique dans le bois?

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:04:22

En passant Deikiell, pas besoin de reply, t'as perdu cette guerre avant même qu'elle ne soit débutée :-)))

deikiell
deikiell
Niveau 17
19 mai 2008 à 22:04:33

Oui je change d'attitude avec l'âge, chose que toi tu ne fais pas, tu es toujours un prépubère innocent qui ne sais pas insulter.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:08:54

Apprends la définition de prépubère avant de l'employé. Et ce n'est pas a ton avantage de dire que tu changes d'attitude, parce que ton attitude est de plus en plus mauvaises. Je ne change pas d'attitude? Mais merde décide-toi, 5 messages plus haut tu dis que je me prends pour un autre. Ensuite tu viens me dire que je ne sais pas insulter, pffffffffffffffffffffff...

Cokee
Cokee
Niveau 7
20 mai 2008 à 06:01:55

je_me_souviens ce serait mieux que tu la ferme, on la tous vue que t'essaie d'être hot, mais ça la pas marché.

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
20 mai 2008 à 17:28:34

"# Osti d'imbécile Bouzi-Ouzi, comment veu-tu détecter des plantes avec une caméra thermique dans le bois?"

-D'abord, ait un peu de respect pour ton maitre jeune inculte, je ne t'ai jamais attaqué verbalement alors tu n'a aucune raison de te choquer et de me riposter sa comme un pauvre pré-pubert.

-Deuxièmement, je t'apprend que les hélicoptère détectent les plants de cannabis avec une caméra thermique, grâce à la chaleur spécifique qu'ils produisent, qui se rapproche de celle du boulot; donc je vous conseille de planter près d'une forêt de boulots pour que sa soit moins visible.

-Pour conclure, je voudrais expulser d'ici les deux prébuberts qui se chicanent dans mon merveilleux topic.

Cokee
Cokee
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:27:30

Wtf?

-Premièrement, t'es le maître de personne et je suis insulté car tu parles comme si tu connaîtrais très bien le sujet alors que tous ce que tu as dit est faux.

-Deuxièmement, tu peu pas planter des plants en milieux d'une forêt car les arbres vont faire de l'ombre à tes plantes, puis les hélicoptères n'ont même pas besoins de caméra thermique pour trouver les plant car normalement il sont parfaitement visible de haut car ils sont positionées au plein soleil d'ou l'importance de planter tes plants dans de différents endroits, se faire arrêter pour 3 plans sa passe, mais pas pour 25!

bouzi-ouzi
bouzi-ouzi
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:12:24

Ahaha sont toute de même les coke addicts. T'est seulement un résidu de BS, alors soit pas offusqué stp quand je t'appelle le ptit prépubert.
Ensuite; est ce que j'ai déjà dis qu'il fallait crisser des plants en pleine forêt dense? J'ai dis que d'avoir des boulots à proximité était bien pour dissimuler la température de tes plantes.
Aussi, je te recommande de faire un peu de recherche avant de poster tes messages idiots; tu constaterait que ce que je dis n'est pas faux et que les flics utilisent vraiment l'infrarouge pour repérer des plants; c'est pas partout où le champs est jaune petant pis que t'a un spot de green en plein milieux, c'est souvent plus suptil et sa prend la capture thermique pour les repérer rapidement.

Ah ouin j'oubliait presque; toi quand tu met 50 plants dans un champs est-ce que t'est là à les surveiller 24/24 et attendre que les cops arrivent ?! Non. tu les laissent et tu reviens seulement en mi-fin octobre pour récolter, comment veux tu être relié à ça si t'est seulement venu une fois pour planter.

La vidéo du moment