"# Osti d'imbécile Bouzi-Ouzi, comment veu-tu détecter des plantes avec une caméra thermique dans le bois?"
-D'abord, ait un peu de respect pour ton maitre jeune inculte, je ne t'ai jamais attaqué verbalement alors tu n'a aucune raison de te choquer et de me riposter sa comme un pauvre pré-pubert.
-Deuxièmement, je t'apprend que les hélicoptère détectent les plants de cannabis avec une caméra thermique, grâce à la chaleur spécifique qu'ils produisent, qui se rapproche de celle du boulot; donc je vous conseille de planter près d'une forêt de boulots pour que sa soit moins visible.
-Pour conclure, je voudrais expulser d'ici les deux prébuberts qui se chicanent dans mon merveilleux topic.