CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] si vous deviez emigrer

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:12:59

laurenthou20 :d) pas seulement là :-)))
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:European-cannabis-laws.png

quoique en italie une loi de 2006 condamne la marijuana comme de la cocaïne ou une autre drogue dure (la loi avant était très laxiste), actuellement y a une loi au parlement pour dépénaliser une certaine quantité pour éviter que des jeunes aient des problèmes pour un joint qui pourrait être le premier :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:08:35

Moi ça serait Afrique Sub-Saharienne. J´ai toujours aimé la nature :coeur:

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:13:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-475068-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _vivelequebec_
| Date du message : 25 mai 2007 à 19:24:49
| Contenu du message :
| "Euh je connais une couple de Belges et se sont les personnes les plus chiantes que je connaissent :malade: "

J´en connais plusieurs aussi puis se sont des personnes avec qui j´adore parler. ^^ T´es pas tombé sur les bons.

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:35:50

Un pays où le monde parle français autre que la France. (Ils me font toute chier avec "I can speak english" ou "Je ne comprend pas" à cause de notre supposé accent. T_T)
Pas le maroc, trop chaud. Blegique me semble la même affaire que la France...

Dans le fond, la place idéale que je cherche, c´est nulle autre que le Québec!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:10

Y´a des Belges à Lévis ?!

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:30:24

donc en suisse le pot est légal comme aux pays=bas?

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:31

VlQ :d) Vive l´internet...

mich
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:02

... puis il y en a à Québec.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:46:18

laurenthou :d) il est "ESSENTIALLY legal"... c´est officieux et pas partout... en fait à bienne et dans la région d interlaken tu trouves des coffee shops :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:18

Vivre je dirais la Suisse.

Sinon.

Pays Bas
Belgique
Allemagne
Italie
Grande Bretagne
Russie
Japon
Autriche
République Tchec

que j´aimerais visiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 23:11:40

Pays-Bas evidement ^^

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:31

icewolf

Russie

:ouch:
c´est un pays semi-libre... d´ailleurs aujourd´hui ou hier une entière rédaction d un journal s´est auto-licensiée parce qu ils étaient obligés de parler que du premier ministre et ignorer l´opposition :mort:
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Persvrijheid.png liberté de presse

et ils ont fait une attaque contre l´Estonie :( et ouais,la première cyber-guerre, on y était :fete: :cool:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:20:52

Je sais, mais j´aimerais bien visiter Moscou.

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:25:32

à propos vous en avez entendu parler de la cyber-guerre européenne en Amérique? :cool:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:27:27

Non. Moi aussi j´aimerais bien aller en Russie. Jouer au hockey en Sibérie à -40 :bave: (je niaise même pas)

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:26

Ludovitalia :d) On peut fumer du pot à Bienne :ouch: Ma tante habite là pis je vais peut-être y aller pour l´Euro 2008 :cool: Je vais fumer un joint, inquietez-vous pas, je vais penser à vous :ange:

silenius
silenius
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:33:47

tu peux aussi faire sa icitte si tu y tien ten,c a peu pre saussi facile d´en trouver que de trouver de la biere

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:35:33

Je sais, mais c´est pas légal :/

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-475484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ludovitalia
| Date du message : 26 mai 2007 à 23:25:32
| Contenu du message :
| "à propos vous en avez entendu parler de la cyber-guerre européenne en Amérique? :cool: "

Non.. guerre économique avec l´UE ?

ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:05

VLQ :d) c´est pas légal, c´est officieux, c´est à la limite de l´illégalité... enfin y a des coffee-shops, ils trouvent des systèmes pour en vendre, mais bon si tu fumes dans la rue tu peux avoir de sérieux problèmes :peur:

mais chez ta tante tu pourras consommer :o))
ah et au fait, pas besoin de traverser l atlantique pour consommer, enfin j sais pas, en italie t en fumes meme aux toilettes de l école, je doute qu au québec t en trouves pas partout non plus :doute:

La vidéo du moment