En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[sondage] si vous deviez emigrer
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:12:59
laurenthou20 pas seulement là http://en.wikipedia.org/wiki/Image:European-cannabis-laws.png
quoique en italie une loi de 2006 condamne la marijuana comme de la cocaïne ou une autre drogue dure (la loi avant était très laxiste), actuellement y a une loi au parlement pour dépénaliser une certaine quantité pour éviter que des jeunes aient des problèmes pour un joint qui pourrait être le premier
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:08:35
Moi ça serait Afrique Sub-Saharienne. J´ai toujours aimé la nature
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:13:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-475068-1-0-0-0-0.htm | Citation de : _vivelequebec_ | Date du message : 25 mai 2007 à 19:24:49 | Contenu du message : | "Euh je connais une couple de Belges et se sont les personnes les plus chiantes que je connaissent "
J´en connais plusieurs aussi puis se sont des personnes avec qui j´adore parler. ^^ T´es pas tombé sur les bons.
-Midian-
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:35:50
Un pays où le monde parle français autre que la France. (Ils me font toute chier avec "I can speak english" ou "Je ne comprend pas" à cause de notre supposé accent. T_T) Pas le maroc, trop chaud. Blegique me semble la même affaire que la France...
Dans le fond, la place idéale que je cherche, c´est nulle autre que le Québec!
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:01:10
Y´a des Belges à Lévis ?!
laurenthou20
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:30:24
donc en suisse le pot est légal comme aux pays=bas?
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:31
VlQ Vive l´internet...
mich
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:02
... puis il y en a à Québec.
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:46:18
laurenthou il est "ESSENTIALLY legal"... c´est officieux et pas partout... en fait à bienne et dans la région d interlaken tu trouves des coffee shops
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:18
Vivre je dirais la Suisse.
Sinon.
Pays Bas Belgique Allemagne Italie Grande Bretagne Russie Japon Autriche République Tchec
que j´aimerais visiter.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:11:40
Pays-Bas evidement ^^
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:31
icewolf
Russie
c´est un pays semi-libre... d´ailleurs aujourd´hui ou hier une entière rédaction d un journal s´est auto-licensiée parce qu ils étaient obligés de parler que du premier ministre et ignorer l´opposition http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Persvrijheid.png liberté de presse
et ils ont fait une attaque contre l´Estonie et ouais,la première cyber-guerre, on y était
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:20:52
Je sais, mais j´aimerais bien visiter Moscou.
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:25:32
à propos vous en avez entendu parler de la cyber-guerre européenne en Amérique?
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:27:27
Non. Moi aussi j´aimerais bien aller en Russie. Jouer au hockey en Sibérie à -40 (je niaise même pas)
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:26
Ludovitalia On peut fumer du pot à Bienne Ma tante habite là pis je vais peut-être y aller pour l´Euro 2008 Je vais fumer un joint, inquietez-vous pas, je vais penser à vous
silenius
Niveau 8
26 mai 2007 à 23:33:47
tu peux aussi faire sa icitte si tu y tien ten,c a peu pre saussi facile d´en trouver que de trouver de la biere
_vivelequebec_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:35:33
Je sais, mais c´est pas légal :/
Icewolf_666
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-475484-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ludovitalia | Date du message : 26 mai 2007 à 23:25:32 | Contenu du message : | "à propos vous en avez entendu parler de la cyber-guerre européenne en Amérique? "
Non.. guerre économique avec l´UE ?
ludovitalia
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:40:05
VLQ c´est pas légal, c´est officieux, c´est à la limite de l´illégalité... enfin y a des coffee-shops, ils trouvent des systèmes pour en vendre, mais bon si tu fumes dans la rue tu peux avoir de sérieux problèmes
mais chez ta tante tu pourras consommer ah et au fait, pas besoin de traverser l atlantique pour consommer, enfin j sais pas, en italie t en fumes meme aux toilettes de l école, je doute qu au québec t en trouves pas partout non plus