CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensation étrange dans mon cerveau

raptor-jesus
raptor-jesus
Niveau 6
21 avril 2009 à 02:13:29

Y'a rien de fucké dans le fait de pouvoir entendre les sons aigüs émit par le tube d'un écran cathodique. Tout le monde peut les entendre sauf qu'avec l'âge ton oreille a plus de misère a entendre des sons au dessus de 15KHz.

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 02:18:06
Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:19:34

Lmfao

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:32:03

LOL
Hahaha
Il parle d'un cellulaire. ^_^

raptor-jesus -> Alors tu penses que les télés émettent des sons superaigus (15Khz+) et que c'est ça qui fait qu'on peut les "ressentir" ? Ça a de l'allure.

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:32:48

J'ai pas vos sensations fuckées 0o à part le truc avec les hertz pis les télés. Mais ya des sensations que je trouve bizarre, genre tu bois plein d'eau pis apres quand tu te promenes tu sens l'eau bouger ( C'est peut etre juste moi aussi).

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:33:55

Quoi, dans ton estomac ?

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:34:02

Yes sir.

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:35:56

hhahahaha moi aussi ça me fait ça! :3 dea fois je bois de l'eau quand je suis assise sur la chaise bercante et que je me balance se fait ploc!ploc! dans mon ventre XD

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:36:31

Ou quand jme couche, je pleure. Pas une question de sentiment! C'est juste des larmes nowhere qui sortent.

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:37:08

In b4 snyper va l'essayer ;o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:44:46

Moi je pleure à chaque fois que je baille, ça tape ses nerfs.

Surtout quand j'arrête pas de bailler sans arrêt et que j'ai plein de larmes partout, argh FU.

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:46:56

Moi je pleure à chaque fois que je baille, ça tape ses nerfs.

Surtout quand j'arrête pas de bailler sans arrêt et que j'ai plein de larmes partout, argh FU.

dis.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
21 avril 2009 à 02:55:15

Souvent quand je me lève trop vite, je suis crissement étourdi... Comme si j'étais saoul mort... Ça peut durer un bon 5-10 secondes c'est assez freakant.

À part ça quand j'écoute de la musique(avec écouteurs de préférence) j'ai toujours l'impression de flotter et d'être dans un état de béatitude... genre que si je switch la toune en plein millieu je sens la sensation disparaître. C'est weird.

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:59:52

Quand jme leve trop vite je vois juste des "étoiles" genre des points blancs qui bougent.

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:16:40

yup ça c'est dans le fond une petite chute de pression... avec le sang qui est trop en bas, alors manque de sang dans la tête et quelques étourdissements...ça me le fait souvent aussi, le truc c'est de se lever plus lentement sinon

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:22:35

la cocaïne doit aussi aider à prévenir le problème.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
21 avril 2009 à 04:38:31

En même temps... J'aime bien la sensation alors je préfère me lever rapidement XD

-Silas
-Silas
Niveau 7
21 avril 2009 à 07:01:00

Après une journée de travail, souvent je m'assoie sur une chaise dans la salle des employés et je me fais volontairement craquer le dos en me penchant par en avant. Quand je me lève, j'ai comme une sensation de faiblesse et je vois des genre d'"orbs" de toute sorte de couleur se promener dans mon champ de vision même en regardant un point fixe. C'est pas "voir des étoiles", c'est vraiment 1-2 "orbs" qui passent assez vite à chaque secondes en zig-zagant. C'est weird...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:51:04

Rofl. S'rait p't'être une bonne idée d'arrêter ça ? ;P

Grindfuk
Grindfuk
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:00:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-652350-5-0-1-0-0.htm#message_762826

J'y suis rendu habitué, ça me le fait chaque fois que je me lève.

Le pire c'est quand je sors du bain la fds. :peur:

La vidéo du moment