Souvent quand je me lève trop vite, je suis crissement étourdi... Comme si j'étais saoul mort... Ça peut durer un bon 5-10 secondes c'est assez freakant.
À part ça quand j'écoute de la musique(avec écouteurs de préférence) j'ai toujours l'impression de flotter et d'être dans un état de béatitude... genre que si je switch la toune en plein millieu je sens la sensation disparaître. C'est weird.