CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensation étrange dans mon cerveau

-Silas
-Silas
Niveau 7
20 avril 2009 à 05:32:39

http://www.tinnitusformula.com/qtimes/2007/04/pulsatile.aspx
J'ai trouvé ce que j'ai. Vive internet.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:34:58

Nice.
Si tu trouves des trucs sur la sensation pour laquelle j'ai créé ce topic, gêne-toi pas pour poster. J'ai pas trouvé grand-chose de convaincant.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:55:05

"Hello,

There is no need to see a doctor. We all have this ability. You have activated your third eye chakra. This is also where your pineal gland is located.

This is the connection to God Consciousness. As 2012, gets closer, many people will begin to start feeling this energy in their third eye."

LOL
...Erf, j'ai pas l'impression que je vais trouver quoi que ce soit de sérieux. Mais quand je recherche "third eye" y'a plusieurs personnes qui parlent de ce feeling-là.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 avril 2009 à 06:06:57

Apparemment ça aurait rapport avec cette glande-là.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Glande_pin%C3%A9ale
Pas d'explications précises, juste d'la bullshit spirituelle.

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:29:23

Je sais pas si ça vous le fais mais bon :3

En gros des fois quand quelqu'un ouvre la télé chez moi, avant que le son sorte des speaker, je sens que la télé vient d'être ouverte genre...comme si je sentais... ou entendais... ou anyway....le courant/les ondes de la télévision!
En fait je sais pas si ça fait ça à beaucoup de monde... c'est v'la peut-être 3 semaines au cégep que je revenais de la pause avec une amie et j'ai dit: ho, la télé est ouverte dans la classe! avant que on rentre dans le local, et elle était bel et bien ouverte. et la mon amie était genre: hein? et j'ai dit: tu sentais pas qu'elle était ouverte? et alors j'me suis demander si y'avait beaucoup de monde qui le sentait ou non parce qu'elle avait rien sentit du tout! =O

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:44:58

Mouais, dans le cas de la télé, on en avait une vieille avant qui faisait carrément un petit bruit quand elle était allumée (même ai elle était à "mute"); si la pièce était vraiment silencieuse on pouvait entendre une sorte de son super aigu et continu. Ça n'a probablement pas rapport par contre vu qu'il devait y avoir beaucoup de bruit aux alentours dans ton cas.
Si c'est des ondes que t'as "ressenties" (ou du courant ou whatever), c'est le genre de chose que je serais prêt à croire, même si je suis habituellement assez perplexe face à ce genre de chose pas prouvée du tout. Je serais prêt à croire que certains objets peuvent émettre des ondes (ou qqch du genre) qu'on peut ressentir comme pour ton exemple de télé allumée. Les téléphones cellulaires, les gros pylônes électriques ou les centres de transformation de courant, les ondes radio... Y'a pas d'étude sérieuse là-dessus mais je pense que ces trucs-là peuvent fort bien avoir une influence sur les humains.

...Lol, je m'éloigne du sujet en sale :p)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:45:24

Donc non, ça ne m'est jamais arrivé, mais je te crois x)

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:46:46

ce qui est drole c'est de se coller l'oreille a un poto électrique :3.... on entends BBBZZZ :3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:50:54

Notre vieille TV à l'appart faisait ça.

Et j'aime bien penser dans le système anti-vol de la biblio au Cégep en portant mes écouteurs, ça fait un criss de gros sillement. <3

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 01:53:13

Il m'arrive la même chose qu'Émi. Parfois genre on ferme le récepteur bell expressvu mais on oublie de fermer la tv, l'écran est noir comme si elle était éteinte mais elle ne l'est pas et je sais pas comment mais j'arrive à "sentir" qu'elle est ouverte.

-Silas
-Silas
Niveau 7
21 avril 2009 à 01:53:36

Colle tes cheveux sur une vielle télé allumé.

-Silas
-Silas
Niveau 7
21 avril 2009 à 01:56:15

Nem :d) L'écran est noire mais la télé est toujours rétro-éclairée.

Btw est-ce que ça vous arrive parfois, quand vous êtes dans une pièce non-éclairée et que vous regardez la télé, de la fermer et de voir encore la dernière image qu'elle affichait? Ça me fait la même chose avec une ampoule fluocompacte.

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 01:59:21

Non mais j'ai pas besoin de la regarder pour le savoir, juste à le "sentir".

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:01:06

yup ça fait ça, et ça fait un peu la même chose avec le soleil, un un flash d'appareil photo.... ça te reste dans le milieu des yeux et ça gosse foutument XD

-Silas
-Silas
Niveau 7
21 avril 2009 à 02:01:36

Alors dit toi que la sensation que tu as, c'est des milliers d'ondes qui te traversent la tête en y laissant des radiations et des dommages irréparables.

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:03:09

yup comme moi l'autre jour je passe dans le corridor il était tard et tout le monde dormait et je sentais la télé dans la chambre juste a coté... je m'arrête devant et je voyais que l'écran était rétro-éclairé comme deik a dit, mais je l'avais senti avant de le voir! :3 c'est fucké tout cas =O

ThePsalmOfLydia
ThePsalmOfLydia
Niveau 4
21 avril 2009 à 02:07:01

Au moins je ne transporte pas de mini-centrale électro-magnétique dans mes culottes. :content:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:08:31

Deikiell, c'est normal; c'est de la rémanence dans ta rétine. La lumière est assez intense pour rester temporairement "imprimée" dans ton oeil. S't'un peu comme un écran d'ordinateur que tu laisserais des jours sur la même image sans screen saver... Sauf que là c'est des dommages permanents lol.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:09:16

La psaume de Lydie(?) -> Ouais, f**k les cellulaires.
Tout le monde en a un !! Sérieux je capote :ouch2:

kirby
kirby
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:11:37

ThePsalmOfLydia

1. Posté le 20 avril 2009 à 20:07:01
  2. Au moins je ne transporte pas de mini-centrale électro-magnétique dans mes culottes.

loll? je sais pas de quoi tu parles mais je pense juste a à un vagin...? lol (j'ai lu un livre d'Amélie Nothomb et genre la fille était dans les années 2300 et puisqu'ils avaient besoin de beaucoup d'énergie ils utilisait certaines femmes qui avaient des orgasme gigantesques et ils transformaient ça en énergie ahhahah) bref c'est juste à ça que je pense XD

La vidéo du moment