solcarnus Posté le 02 août 2005 à 18:19:08nan je ne suis pas quebecquois je suis nordiste du nord francais de la france
ah oui en effet pardonne moi
vous serez prêts à me recommander Compte là-dessus...
lol je t´aurais oublié d´ici 2 ans
J´oublie plus facilement les crétins ( sans viser personne en particulier lol )
ok vous savez j´était sarcastic
pareil
Nous ne le sommes pas, nous sommes sincères, boulet.
sturn man t la que pour nous insulter???
parce-que si oui :
Ca commence bien -_-
Ils sont tous comme ça les Québécois?
Plus vieu topic sans reponse...
Si ces francais anti-québec reviennent en croyant que ce forum est mort, ils vont avoir une méchante surprise
LeXxel~> Oui mais pas le plus vieux!!Malaf~> Pourquoi les français anti-québec en particuliers ?
Le plus vieu est pratiquement impossible à trouver car faut faire les topics presque un par un
Voilà le tout premier:https://www.jeuxvideo.comom/forums/1-83-1-1-0-1-0-0.htmPas compliqué pourtant. Suffit de mettre le chiffre 1 dans la 3e coordonnée du lien.
Merde j´savais pas, moi je jouais dans la 6ieme coordonné, cela change les pages.