MDR!! y a que nous 2 et on est même pas des quebecois
c´est un comble ça!!
ouais
en tout cas je suis content aujourd´hui j´ai inoguré 2 forum
celui-ci et tennis de table
bah bravo moi j´ai aussi inauguré des forums
oui j´ai vu sur ta carte de visite
aujourd´hui c´est la première fois que j´inogure des forum
je suis tout ému
moi aussi la premiere fois j´etais ému
Sérieux,J´suis content pour vous les québecois , bonne parlotte sur ce forum qui est le votre.
Dark-Noel, hey tu peux rester, moi même je suis français
hey hey merci dark noel
et merci à nos potes européens de faire vivre le forum en attendant les quebecois
Vous srez toujours les bienvenus
vous ztes chez vous aussi ici
yvowarrior
Quelle ambiance
Quel beau souvenir, le premier topic...
ta chercher loin en maudit!!
-------------------------------------
Je sais mais ça en valait la peine ! Le premier Topic ...
pas besoin de chercher loin il dise c´est quel le premier topic sur "une statistique cool"
------------------------------------------
Avoir çu...
Avoir sû... (Faute d`orthographe)