Personellement, maintenant j'ai 16 ans et je suis très mature ( probablement parce que j'ai tellement fait de mauvais coups et de conneries que j'ai épuisé mon stock... ) et je respect les gens/animaux en général ( bas oui, comme tout le monde y'a des affaires qui me tappe sur le nerfs ), mais étant enfant, j'étais vraiment le roi pour être cruel.
Quand j'étais jeune, moi et mon cousin ont prenait un morceau de bois et on clouais des vers de terre, des serpents ( oui des serpents, ont les tuais a coup de pelle pi ont le clouais
), des grenouilles ( mouarf, jsui pas le seul!!
) des écureuils que mon chat tuait et ben d'autres animaux et on disait qu'on les sacrifiait en les crucifiant comme dans l'histoire de Jesus ( lol ).
La loupe a toujours été un de mes instruments préférer pour la torture, tout les insectes y passais, je prenais un aiguille et la plantait dans l'insecte pour le rentrer dans une assiette de foam et le brulais.
Mon sling shot aussi m'était précieux... roches, cailloux, cocotes d'arbres et autre me fesait l'affaire pour faire soufrire les chats/chiens/poules et autres animaux que mes voisins avaient ( j'habite en compagne... )
Je m'amusais a prendre les chats, aller sur le perron de porte et les lancer par terre, il y avais un poteau en bois en bas pi genre après avoir tomber il essayais de remonter mais jme dépêchais a descendre pour le rattraper...
j'ai eu mon premier fusil à plomb à 7 ans ( ouff il m'a servi en caliss... ) je ne peux plus compter le nombres d'oiseaux, écureuils, perdrix et lièvre que j'ai tuer, quand ils était pas tout a fait mort, je mamusai a leurs tordre le cou ou j'avais une hache et leurs coupais les pattes et la tête.
Mais accé avec les animaux... À l'école non plus j'étais pas un ange, dès l'age de 7-8 ans je commençais déjà a insulter et rabaisser les élèves que j'aimais pas, genre les nerds, les gros, les laids, les fifs et autre noms super méchant qu'on donnait aux élèves, ca passait de simple nom comme tête de choux fleur ou poil de carottes jusqu'aux insulte plus corsé du genre : va te pendre personnes veux de toi, tu est un raté tu le resterait toute ta vie, ta mère et ton père quand il ton vu pour la première fois il voulait que tu meurs... et autres trucs super méchant
.
Mais je voulais pas insulter seul, alors j'ai commencer a me faire une gagne pi la on étais genre 6-7 qui écoeuait les autres, mais j'ai vite laisser quelqu'un devenir le chef parce que j'étais plus malin que j'en avais l'air, si quelqu'un nous dénoncais on jetait la faute sur le chef on disant que il nous avais obliger a le faire etc...
ensuite l'adolescence est arrivé et j'étais devenu pire... maintenant il n'y avait pas seulement la violence verbale, mais physique qui s'était ajouté, ca pouvais aller aux beans, croche pieds jusqu'aux pousses qui project par terre et par les coups de point dans le ventre, coups de pieds etc... Il y avait un gars en particulier que TOUT le monde aimait pas, bha justement ce gars la a pleins de problèmes a cause de nous... ben j'ai participer a BEAUCOUP! Il a une très basse estime de sois, il reste toujours seul, il est toujours déprimer et a besoin d'une travailleuse sociale a l'école en permanence... oui oui je sais j'ai été cruel mais comme je l'ai dit j'ai changer.. OUFF!
j'ai fait beaucoup de choses négatives, mais j'ai beaucoup changé!
Rien de ce que j'ai dit est un fake, pas comme l'autre avec le gars trainer dans la boue, j'ai surement fait d'autre choses mais sa me revien pas, ah ben oui... touche pipi avec mes cousins cousines mais genre j'avais 3-4 ans de plus donc ils avaient pas le choix, j'était comme le chef pour eux, pi la je criais vite aux parents : ahhh!! regarde il/elle sa désabiller pi blablabla.. la le jeune se fesait parler pi avoir un discourt long et plate...
. AHHH!!! et aussi briser les jouets des autres enfants, j'adorais ca
.