kult pour ton message : Tsé chu pas prêt de ma faire une blonde, je suis du genre à toujours aprler de CSS, de dire: Criss t'es owné! ou bien d'appeler le monde n00bs.
Sinon les gens à l'école me trouve drôles. Ca aide avoir un humour sarcastique.
--------------------------------------------------
--------------
Lol! tu est ma copie conforme ou quoi? Moi aussi je ne parle que de css, dofus (mmorpg francais) avec mes chummey mais sa peut paraitre bizarre mais quand j'me tient avec une fille avec sa gang j'écoute parler pour savoir ce qu'elle aime, aime pas. Par la suite tu peux tenter de t'intéresser a ce qu'elle aime toussa ^^.
Sinon moi je termine toujours par trouver quelques choses a dire naturellement. Faut pas penser, rester soi même le plus possible et parler d'ancienne anecdote ( péripéties quoi) des choses qui t'ont fait rougir, rire, pleurer. Comme moi je parlais d'un truc qui était déjà arriver a mon Père. Elle a rit parce que c'était comique pi direct après j'me sentais plus gêné du tout et on a continuer a parler de tout et de rien durant une bonne heure avec ses amies ( gang de fille :o )
Fin bref, parle d'actualité et ce qu'elle pense de ceci ou cela. Ce qu'elle veux faire dans l'avenir bref, s'intéresser à elle.
Bah voila j'avais envie d'écrire! A peluche