La periode gay est fini?
J'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit:
Au debut de l'année je m'entendais plutot bien avec une fille onparlait, racontais des blagues,"tanquineries" etc quelque chose de plutot amicales. Puis pendant les vacences de noel puisque qu'elle m'interressait je me suis décidé a l'appelé pour l'invité a faire "quec chose" avec moi et elle ma dis que aujourd'hui elle pouvait pas et je lui et dis de me rappelé pour un autre jour et ma di ok. Sauf que depuis elle ma jamais rappelé et a l'école je lui parle presque plus maintenant c comme si c'étais une personne de la classe parmis d'autre sans plus comme si de rien n'était.
Par contre je c pas si c'est moi mais j'ai limpresion que parfois en classe elle me "jette un regard".
Aussi la meme journée que je l'ai appelé quec heure apres j'ai ressus un téléphone mais comme un con me suis trompé de bouton avec le tel et sa a racroché en plus j'ai pas d'afficheur et le fonction pour connaitre le numero de celui qui appele est désactivé.Donc aucune possibilité de savoir c qui et j'ose pas trop lui demendé vu la premier pseudo-revers que j'ai eu.
Vous en pensez c vrm mort ou ya une chance encore?