Oh, tient, quelle ironie, justement, aujourd'hui...Je devais souffler les répliques dans des oraux de francais lorsque les gens les oubliaient. Venu le temps qu'une fille en arrière de moi passe son oral, lorsque son équipe m'avais passé la feuille avec les répliques, j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone. J'y ai pas vraiement prêté attention...Lorsqu'ils on fini leur oral, c'est normal que je jette les feuilles avec les répliques au recyclage. J'ai pas jeté la feuille avec le numéro de tél. dessus pi j't'allé le donner à un gars qui faisait partie de l'équipe qui venait de passer.
Bin justement, c'te gars-là c'était un de mes amis, pi y m'a dit deux semaines plus tot qu'y trouvait c'te fille-là sexy pi qui adorerait un jour la frencher pi la baiser.
Et oui, j'lai dévoilé, c'était le numéro du cellulaire de c'te fille-là! Le gars avait pas hésité (Son nom c'est Anthony), y l'a dit assez fort dans la classe. (Y m'a remercié d'y donner en plus) Même le prof. a dit en niaiserie "Oh, le numéro du cell de la p'tite vilaine Mylène". La fille m'a répliqué "Hein, si tu m'téléphone, j'va appeler la police...", pi j'ai essayé de réciter ce que j'me rappelait de son numéro, pi j'ai bloqué au 5e chiffre (514-blabla pi j'me rappelais juss de ca)..."Criss, y va m'appeler, y sait mon numéro!", elle a repondu.
Et qu'est-ce que notre cher Alexander ici présent répond? "J'men criss de ton numéro, pourquoi est-ce que j'irais sérieusement t'appeler si j'le sait que j'te gosse?". Bravo, sérieusement-là, bravo! Fallait vraiement le dire... >_<
J'aurais du dont prendre son numéro! Le pire, c'est que j'ai des sentiments pour la meilleure amie de Mylène! (Le nom de la meilleure amie de cette dernière étant Geneviève)
Long story short, Mylène est pas intéréssée par cet Anthony de toute facon... <_<
J'doute par contre qu'elle s'est intéréssé à moi cette Mylène, (elle me trouve gossant des fois, mais j'y fait absolument rien...j'y parle presque jamais) mais j'aurais du quand meme tenter de prendre son numéro en note.