CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
09 juin 2008 à 06:38:34

vous pouvez pas tous etre shapés comme un dieu tel que moi.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:18:43

C'est moi le dieu. :sournois:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:37:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-606578-214-0-1-0-0.htm#message_671002

Tu n'es qu'un alpha male sale, meurt dans un feu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:49:39

Toujours de meme ce real. :sarcastic:

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:19:43

Desu desu desu desu~
Kawaii~

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 juin 2008 à 03:37:35

J't'aime quand meme.

they_love_nemes
they_love_nemes
Niveau 2
10 juin 2008 à 03:53:59

Oh lol.

Kev, tayeule!

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:29:14

wouhou! la fille que j'connaissais du primaire veut qu'on aille prendre une bière après la job samedi!

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:15:14

Wow! :sarcastic:

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:18:48

Alpha male desu.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 juin 2008 à 00:57:05

What?

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:24:43

quand même :bave:

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:25:07

Oh, tient, quelle ironie, justement, aujourd'hui...Je devais souffler les répliques dans des oraux de francais lorsque les gens les oubliaient. Venu le temps qu'une fille en arrière de moi passe son oral, lorsque son équipe m'avais passé la feuille avec les répliques, j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone. J'y ai pas vraiement prêté attention...Lorsqu'ils on fini leur oral, c'est normal que je jette les feuilles avec les répliques au recyclage. J'ai pas jeté la feuille avec le numéro de tél. dessus pi j't'allé le donner à un gars qui faisait partie de l'équipe qui venait de passer.

Bin justement, c'te gars-là c'était un de mes amis, pi y m'a dit deux semaines plus tot qu'y trouvait c'te fille-là sexy pi qui adorerait un jour la frencher pi la baiser.

Et oui, j'lai dévoilé, c'était le numéro du cellulaire de c'te fille-là! Le gars avait pas hésité (Son nom c'est Anthony), y l'a dit assez fort dans la classe. (Y m'a remercié d'y donner en plus) Même le prof. a dit en niaiserie "Oh, le numéro du cell de la p'tite vilaine Mylène". La fille m'a répliqué "Hein, si tu m'téléphone, j'va appeler la police...", pi j'ai essayé de réciter ce que j'me rappelait de son numéro, pi j'ai bloqué au 5e chiffre (514-blabla pi j'me rappelais juss de ca)..."Criss, y va m'appeler, y sait mon numéro!", elle a repondu.

Et qu'est-ce que notre cher Alexander ici présent répond? "J'men criss de ton numéro, pourquoi est-ce que j'irais sérieusement t'appeler si j'le sait que j'te gosse?". Bravo, sérieusement-là, bravo! Fallait vraiement le dire... >_<

J'aurais du dont prendre son numéro! Le pire, c'est que j'ai des sentiments pour la meilleure amie de Mylène! (Le nom de la meilleure amie de cette dernière étant Geneviève)

Long story short, Mylène est pas intéréssée par cet Anthony de toute facon... <_<

J'doute par contre qu'elle s'est intéréssé à moi cette Mylène, (elle me trouve gossant des fois, mais j'y fait absolument rien...j'y parle presque jamais) mais j'aurais du quand meme tenter de prendre son numéro en note.

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:28:25

:fou: chaud rien compris

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:30:10

Hein? De quoi, t'as rien compris? xD

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:33:38

désolé, pas francophone d'origine, no fake :noel:

NakedSuiseiseki
NakedSuiseiseki
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:40:28

Ne dit pas n'importe, soit chiant et manipule la, elle va voir que tu as du pouvoirs et va mouiller ses petite culotte, also thong desu.

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:43:23

pour résumé

toi Alex, tu était soufleur durant les pièce de théâtre en français, Mylène (qui faisait partie de l'équipe qui allait passé) t'as donné les feuilles... tu a vu son numéro de téléphone.... donc tu a donné son numéro a ton ami Anthony qui était super content, Mylène a su qu'il avait son numéro et elle a dit en gros: berk! et lui a répliqué (même si pourtant y la trouve trop de son gout) une affaire de gars style: nyway jamais dla vie jveux avoir affaire a toi. donc y s'est auto-calé... toi tu trouve sa louche qu'elle t'aie laissé son numéro... tu te demande si elle l'avait vraiment écrit pour toi.... et toi tu trippe sur sa meilleure amie Geneviève!

c'est ça en gros? un bon résumé y/n?

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:43:52

tiens une fille a l'oktoberfest? :fete:

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:45:24

ahhhh non! oops mal lu... c'est toi qui a répondu l'affaire que tu voudrait jamais appelé cte fille la!!! :fou: wahla...

lion :d) ui

La vidéo du moment