On l'appelle "la p'tite Ge" puisqu'elle est plutot petite comparée aux autres en sec. 5. Moi je suis en 4e, Mimi est en 4e du a un redoublage et Ge est en 5e.
J'ai essayé depuis 1 an et demi de parler a Ge, mais elle veut rien savoir de moi...c'est une longue histoire. :P
Au début on était assez amis mais...j'aurai du attendre avant de lui avouer que je l'aime (pi apres j'lui dire de pas me suivre lorsqu'elle essayait deja de m'ignorer).
Elle me trouve fin et trouve que c'est "romantique" ce que j'lui ai dit, mais elle veut pas me parler...
Elle est un peu comme moi, elle essaye de se faire "cool" et de faire comme tout le monde (boire de l'alcool pi se saouler, faire des conneries, etc.), mais c'est pas ce qu'elle est naturellement. Elle est plutot du style party girl mais sans les conneries et les mauvaises notes. Genevieve est plus de mon genre, mais elle avait un chum l'année passée pi pendant cette année (jsais pas si a l'en a toujours un en ce moment, mais ca se peut).
C'est dommage, car on aime les deux les sciences pi la nature pi tout ca, mais bon...