CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:46:09

a munich damned? damned même sur le forum quebec, je suis pas dépaysé :fete: :sournois:

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:47:12

Viens de l'allemagne? (ou Europe?)

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:47:17

a munich damned? damned même sur le forum quebec, je suis pas dépaysé :fete: :sournois:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:47:45

suis allemand :fete: :nofake:

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:48:45

arf :snif: double post

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:49:28

Kirby, tu te trompes, j'ai dit qu'elle me dit que j'suis gossant des fois. C'est un des gars de leur équipe qui m'a donné la feuille. Et Mylène ne trouve pas qu'Anthony est dégeu et pas de son style, c'est un de ses amis qui, justement, la fait rire quelquefois. Mais Mylène est pas intéréssée à sortir avec Anthony...De plus, ils étaient dans la meme équipe.

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:51:15

Alex :d) oki... c'était un peu dit broche à foin ton affaire sur le coup xD... mais bon je comprends là

Lion :d) va sur le night life continuer a discuter :)

TheLionKing
TheLionKing
Niveau 35
11 juin 2008 à 01:51:50

night life ou c'est? :fou:

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:54:19

Et, euuhh...C'est a moi que la fille parlait lorsqu'elle a dit "j'va appeler la police si tu m'téléphone" pi "criss y va m'appeler y sait mon numéro".

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:54:25

c'est un gros topic de blabla ici je te le up tout de suite! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 01:56:19

Alec :d) ouais je sais j'ai tout de suite écrit un autre message apres... j'avais cru lire Anthony mais c'était Alexander donc j'ai pas bien compris.... mais la je comprend... mais toi tu t'en fou un peu si c'est Gen que t'aime bien... la seule chose que ça peut te nuire c'est que c'est l'amie de Gen dans le fond.... et avec Geneviève est-ce que vous êtes bien amis?

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 01:57:56

Kirby > Ah, dsl, j'ai vu ton reply apres avoir posté.

Donc je sais toujours pas si la fille (ou qqun d'autre) veut que j'aille son numéro de téléphone ou que ca s'est avéré par hasard que je tombe sur son numéro...

Anyways, histoire assez bizarre...

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 02:04:58

On l'appelle "la p'tite Ge" puisqu'elle est plutot petite comparée aux autres en sec. 5. Moi je suis en 4e, Mimi est en 4e du a un redoublage et Ge est en 5e.

J'ai essayé depuis 1 an et demi de parler a Ge, mais elle veut rien savoir de moi...c'est une longue histoire. :P

Au début on était assez amis mais...j'aurai du attendre avant de lui avouer que je l'aime (pi apres j'lui dire de pas me suivre lorsqu'elle essayait deja de m'ignorer).

Elle me trouve fin et trouve que c'est "romantique" ce que j'lui ai dit, mais elle veut pas me parler...

Elle est un peu comme moi, elle essaye de se faire "cool" et de faire comme tout le monde (boire de l'alcool pi se saouler, faire des conneries, etc.), mais c'est pas ce qu'elle est naturellement. Elle est plutot du style party girl mais sans les conneries et les mauvaises notes. Genevieve est plus de mon genre, mais elle avait un chum l'année passée pi pendant cette année (jsais pas si a l'en a toujours un en ce moment, mais ca se peut).

C'est dommage, car on aime les deux les sciences pi la nature pi tout ca, mais bon...

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
11 juin 2008 à 02:06:39

"Elle est un peu comme moi, elle essaye de se faire "cool" et de faire comme tout le monde (boire de l'alcool pi se saouler, faire des conneries, etc.), mais c'est pas ce qu'elle est naturellement. Elle est plutot du style party girl mais sans"

C'est une idiote.

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
11 juin 2008 à 02:08:30

Martyrium Posté le 11 juin 2008 à 02:06:39 "Elle est un peu comme moi, elle essaye de se faire "cool" et de faire comme tout le monde (boire de l'alcool pi se saouler, faire des conneries, etc.), mais c'est pas ce qu'elle est naturellement. Elle est plutot du style party girl mais sans"

C'est une idiote.

:ok:

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:08:59

mwais.... mais bon... si tu l'aime mais que t'es même pas capable de savoir si elle sort avec quelqu'un c'est que tu la perds pas mal de vue...

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 02:12:01

Ah bon? Pourquoi? Parce qu'elle essaie de "fitter" dans un groupe qui est po de son style? Moi j'fais pas ces conneries-la comme me saouler pi whatever pour fitter dans un groupe d'ados populaire dans l'école, donc moi jsuis normal pi elle non?

La 2e meilleure amie de Genevieve (qui s'appelle Sarah-Maude) me disait "parles-y pu, tu voies pa comment est full chiante avec toi? Est vraiment bitch des fois." lorsque Ge était partie. Pi quand qu'est la, a lui parle comme ci s'était sa meilleure amie au monde...wtf?

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:12:23

Alex :d) bah la... tu dit 5 minutes avant que t'aime bien cette fille et tout suite apres que c'est une idiote! Q_Q décide toi! après on dit que les filles sont compliqué D:

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
11 juin 2008 à 02:13:36

Le message s'addressait a AlexandreB1489. >_<

Kirby > Comment ca? O_o

Et chose assez drole, je la vois souvent en récup de chimie quand je suis en récup de sciences physiques. (On a le meme prof) xD

kirby
kirby
Niveau 10
11 juin 2008 à 02:14:13

malgré que c'est vrai que les filles sont compliqué... avec ta Geneviève...!

moi compliqué y/n?

La vidéo du moment