CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:13:45
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 12 juin 2008 à 10:10:38 Avertir un modérateur
  3. Non, ça me fait juste rire ceux qui vont défendre n'importe qui qui échoue en insultant n'importe qui qui réussit. "Si vous réussissez et pas moi c'est à cause de toute la société et vous êtes méchants!"

:d) Et bien sur tous les gens a gauche font ca, donc la droite c'Est mieux?

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
12 juin 2008 à 05:16:15

J'ai pas défendu le bs en passant, comprend mes messages avant d'y répondre. Akalam dirait que t'es un tard de pas avoir compris.

J'ai dit qu'il finirait pas nécessairement sur le bs et toi tu t'es mis à me traiter de révolutionnaire fou.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:16:30

ceux qui envoient chier la société pis qui chialent contre les compagnies... Je veux dire, ta gueule pis va travailler crisse.

:d) Chialer contre la société et chialer contre les compagnies, c'est completement différent.
Mais j'aimerais que t'élabores un peu sur ce que t'appelle "chialer contre les compagnies".

T'es le stéréotype du gars de droite, j'espère de tout coeur que tu n'auras jamais accès a une quelconque forme de pouvoir économique ou politique de ta vie.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:18:18

je suis bien d'accord avec malaka hahaha. complétement stupide...une vraie âme de "boss" arrête de chialer parce que t'as des conditions de marde et va travailler sinon j'te slack. ... ce qu'on appelle "ne penser qu'a son petit nombril"

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:19:28

C'est ca, la droite. Individualisme.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
12 juin 2008 à 05:23:12

c'est complétement stupide. et je comprend encore moins la droite chrétienne...les valeurs de la religion chrétienne c'est pas l'amour universel, l'amour de son voisin/prochain?...pourquoi sont individualistes? ils devraient etre satanistes!

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
12 juin 2008 à 06:10:19

GrosseMmeChauve

Fake ? Add moi AlexandreB1489@hotmail.com

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
12 juin 2008 à 07:22:50

Bien sur, tu as tellement mieux réussit dans ta vie Full_Blaster :sarcastic:

Fermez-là et on se reparlera à 50 ans, là on pourrait dire qui aura le mieux réussit dans la vie, au niveau professionel ( ce qui semble important pour vous ) , personnel ( important pour moi ), et familial.

Car me faire traité de raté par un goss de 16 ans qui ne sait meme pas c'est quoi le sens de la vie, c plutot ironique.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:54:38

Laurenthou :d) On en reparlera dans 3 ans, lors de mon admission en médecine.

Les autres :d) Alors, bien sur, tous ceux qui ne réussissent pas c'est parce que ce sont des méchants qu'ils l'ont mis là. Ça c'est un stéréotype, vous prenez la défense de ceux qui font pitié sans même savoir s'ils le méritent. Si j'étais sur le bs, je ne chialerais pas contre la société que je parasite, ce serait la moindre des choses de respecter ce qui te fais vivre, non?

Tout ce que je veux dire, c'est que ces discours révolutionnaire prônent rien de bien. Personne qui a réussit ne dira ça, pourquoi? Enfin. Vous dites que j'ai des préjugés envers le bs, non je sais qu'il y en a des corrects, etc, mais vous, il faudrait qu'on aille leur donner des fleurs parce que certains ne veulent juste pas travailler, même s'ils chialent contre tout le reste du monde en plus.

Je veux que vous m'expliquer en quoi un bs, qui vit dans une société où on lui fournit l'école, un système de santé et même de l'argent puisse avoir de bonnes raisons pour ne rien faire de sa vie et se permette de chialer contre le système après.

Malaf
Malaf
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:58:09
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 12 juin 2008 à 13:54:38 Avertir un modérateur
  3. Laurenthou :d) On en reparlera dans 3 ans, lors de mon admission en médecine.

-----------------------------------------

- C'mon...

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:57:13

Je suis certain qu'il va fournir les efforts nécessaires et atteindre son objectif. Obtenir 33-34 de CRC au cégep ce n’est pas si difficile quand on fournit les efforts nécessaires. C'est une question de volonté.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-606578-222-0-1-0-0.htm#message_672818

Me fait penser à ce qu'Alain Soral dit.. La droite religieuse avec la gauche moraliste et la droite libertaire avec la gauche hédoniste.. Ou quelque chose du genre, faudrait que je retrouve le lien.

--

La droite religieuse me fait tellement rire, je comprends même pas pourquoi ils existent encore. Les valeurs, c'est tellement pas capitaliste. C'est pas pour rien que les gens sont de plus en plus athées, ça va de pair avec la consommation abusive, le plaisir instantané.

leking123456
leking123456
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:34:57

'blabla concernant les filles'

:rire:

:dehors:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:37:23

Je pense plus que c'est la science qui enlève son rôle à la religion.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:49:37

Bah, on peut dire que d'une certaine façon la science a mené à la surconsommation, vu qu'elle a aidé à améliorer les méthodes de production, donc que ça revient au même.

Possibilité d'éduquer plus facilement, aussi.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:51:42

Ça a sorti la population de la misère et de la soumission si on veut.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:10:39

La forme de misère et de soumission a changée, mais ça reste pareil, fondamentalement.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:32:02

Lâchez donc Laurent... On se fout de ce qui s'est passé dans son passé, ce qui est important c'est qu'il finisse son secondaire. Peut-être que ça va mener à de quoi, peut-être pas. C'est pas notre problème. Le gars pour l'instant il se force et c'est ça l'important. Il a une ambition, c'est d'obtenir son diplôme d'études secondaires. Je ne sais pas s'il en a après ça, mais qu'il en ait ou qu'il en ait pas, il aura réussi au moins quelque chose dans sa vie.

Et full_blaster, c'est pas parce que tu veux devenir médecin ou whatever que tu peux te permettre de juger les autres. Toi tu es chanceux, tu as du talent, mais certains n'en ont pas. Il faut comprendre ça. Certaines de ces personnes peuvent vivre une belle vie malgré le fait qu'ils n'aient pas eu de talent à l'école. C'est peut-être ce qui va arriver à Laurent...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:33:05

Ah et réussir sa vie selon moi ce n'est pas d'avoir un doctorat en médecine. C'est d'être bien dans sa peau, avoir du monde autour de toi qui t'aime et d'avoir réussi les buts que tu t'étais visé plus tôt.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:34:22

Bouu, moraliste plate.

La vidéo du moment