Laurenthou
On en reparlera dans 3 ans, lors de mon admission en médecine.
Les autres
Alors, bien sur, tous ceux qui ne réussissent pas c'est parce que ce sont des méchants qu'ils l'ont mis là. Ça c'est un stéréotype, vous prenez la défense de ceux qui font pitié sans même savoir s'ils le méritent. Si j'étais sur le bs, je ne chialerais pas contre la société que je parasite, ce serait la moindre des choses de respecter ce qui te fais vivre, non?
Tout ce que je veux dire, c'est que ces discours révolutionnaire prônent rien de bien. Personne qui a réussit ne dira ça, pourquoi? Enfin. Vous dites que j'ai des préjugés envers le bs, non je sais qu'il y en a des corrects, etc, mais vous, il faudrait qu'on aille leur donner des fleurs parce que certains ne veulent juste pas travailler, même s'ils chialent contre tout le reste du monde en plus.
Je veux que vous m'expliquer en quoi un bs, qui vit dans une société où on lui fournit l'école, un système de santé et même de l'argent puisse avoir de bonnes raisons pour ne rien faire de sa vie et se permette de chialer contre le système après.