CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"""bla-bla concernant les filles"""

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:05:00

jamais deux gars dans un tripe à 3.

:d) ¬_¬

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:32:04

Sam :d) On te croit. *sarcastic*

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:35:16

Remontage de topic inutile, c'est la vie de kev!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:36:54

C'est surtout parce que c'est son topic, il a pas le droit de couler, franchement! :sarcastic:

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 02:53:00

Regardez ma nouvelle blonde!!!

http://kazzou.blog.jeuxvideo.com/11/

Elle est belle en?!

<333

Ps: elle est en bas de la page.

<3

kenny_mann
kenny_mann
Niveau 8
13 mai 2008 à 02:55:15

Lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 02:56:07

Moi qui pensais que t'étais un fan des habs kev, t'es avec atlanta maintenant?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 02:57:27

Tu peux bien rêver fgt, c'est ma princesse.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:01:18

Stfu, Kev.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 03:01:53

J'suis un fan des avalanches*.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:02:25

Avalanches sucks.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 03:02:31

Je l'aime, c'est fou.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 03:02:56

Mon ange, ma princesse, etc.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:08:52

Lul Kev, comme si un jour je sortirais avec toi.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 03:10:24

Et moi? Q_Q

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 03:21:08

kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
hey salut bebe (L)
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
Salut mon amour <3
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
tu savais que je taime beaucoup
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
Tu t'ennuies de mon corpse paint <3
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
oui beaucoup
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
t full belle <3
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
toi aussi tes trop chou
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
pis quand on va se revoir
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
demain ca te tente?
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
Tellement <3
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
je taime tellement
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
jai hate de te voir demain
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
On va ou?
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
Ca te tente cine?
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
ok c'est bon. J'ai hate <333
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
Moi aussi :)
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
tk jdois yaller ma princesse ciao xxx <3333
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
ok ciao mon beau <333333333333
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5 games GO DETROIT GO!!! dit :
a demain!!!
kevin lavictoire hockey AAA Mes stats: 3-7-10 en 5
jtaime
Ro "Past has a way of catching up with you" YONSNONNENE <3 dit :
:)

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 mai 2008 à 03:22:29

Question de même : Depuis quand y'a du AAA à 14 ans? (Donc Bantam?)

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
13 mai 2008 à 03:23:15

wat
24 ans dans la cave pour ca ma princesse.

kev_quebec_2
kev_quebec_2
Niveau 4
13 mai 2008 à 03:23:29

Malaf: hockey ete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 03:23:49

kev_quebec_2 Posté le 12 mai 2008 à 21:01:53 J'suis un fan des avalanches*.

"GO DETROIT GO!!!"

explique

La vidéo du moment