non =)
luzernapotigars c´est mon pseudo
Mais pourquoi tu as dis que tu votes roger_barry alors ?
roger
TiDuS_JuStInG Posté le 28 août 2005 à 19:31:48Mais pourquoi tu as dis que tu votes roger_barry alors ?
c´est pour la rounde finale contre malaf pi roger
Ben alors si je comprends bien tu as voté pour ps3 mais tu prends pour barry ?
cétait pour la rounde finale
Avant que la round finale ne soit annulé...
exact
Ben tu veux que qui gagne ? tu veux que barry soit en finale mais tu veux que ps3 gagne je te suis plus la ^^
jaime meiux ps3 qu´a baRRY mais jaime mieux barry qu´a malaf
KaZ t´as voté PS3 ou Barry toi ?
Là c´est Barry : 4, PS3 : 4.
Je vote Ps3
J´aurais aps du te mettre dans mes contacts
Récapitulatif :[4]Vote pour PS3 :-DaRkVaDoR-starnv12--Dark-Knight--KaZzou[4]Vote pour Barry :-mickealwinner-Guism007-TiDuS_JuStInG-kiol3
Parce qu´il y a eu une erreur ici... 4-4 tandis que c´était 4-3 Roger.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-596-87-0-1-0-0.htm
C´est fini enfin bon je vote malaf
bah alors je me la ferme llol
Si j´ai faites une erreure faites le moi savoir...
mais barry tu m´as bloqué ?
Ou tu n´est plus la ?