je vote ps3
Malaf Ah oui dsl^^
4-3
4-4 suspense
C´est serré
Pourtant je t´aime Dark Knight, tu m´a thrais !
roger_barry Posté le 28 août 2005 à 18:57:00Pourtant je t´aime Dark Knight, tu m´a thrais !
lolollll
thrais ?? ? messemble que tu nest pas une vache lol
Faut faire un choix on peut pas voter pour tout le monde...
Non je parlais du verbe thraïr ^^
roger_barry Posté le 28 août 2005 à 18:59:10Non je parlais du verbe thraïr ^^
jes sais je te niaisait lol
Votez barry !
votez ps3!
En plus de me thraïr il me niaise
votez pour un humain!
roger_barry Posté le 28 août 2005 à 19:00:44En plus de me thraïr il me niaise
^^
allez pour barry
Subtil malaf ^^
La souverainté en finale llol