ecko005 Posté le 29 septembre 2005 à 02:41:21
Le peuple americain se fait completement manipuler... A la télévision, un ne lance qu´un seul message : La peur... Jamais de reportage sur la pollution ou de politique, seulement des accidents, des meurtres et ect...
Moi je suis contre le gouvernement, mais aussi contre la mentalité dangereuse de l´ouest... Des armes qui se trouve partout facilement et pas chere et des balles qui s´achete au dépanneur comme on achete du pain... vraiment débile
jsuis d´accord avec toi sur l´ouest
j,ai vu un reportage et yont filmer une station de gaz pendant 24 heure pour trouver quelque chose d´interessant
La yont montrer un gars quia pointer le fusil en direction d´un gars qui remplissais son char d´essence, pis le gars, ya prit le char pis yai parti
Ca me donne pas trop le gout d´aller la bas 