CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antiaméricanisme profond???

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:32:45

voila je veux savoir qui est antiaméricais et qui ne l´est pas , pourquoi ,contre le gouv seulement ou le peuple?????
moi je suis antiaméricain , contre le gouvernement à cause de son impérialisme et je me demande pourquoi le peuple se laisse avoir comme ça

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:37:28

ba..moi jsuis pas contre mais jsuis pas pournon plus...

le peuple ne se fait pas avoir...ses leur désicions...

ya des chose que jaime pas ché les americains...mais personne est parfait..ya des chose qui arrive aussi ailleur..aussi grave pis toute...ses sa le monde..des fou partout

voila mon opinion

ecko005
ecko005
Niveau 10
29 septembre 2005 à 02:41:21

Le peuple americain se fait completement manipuler... A la télévision, un ne lance qu´un seul message : La peur... Jamais de reportage sur la pollution ou de politique, seulement des accidents, des meurtres et ect...
Moi je suis contre le gouvernement, mais aussi contre la mentalité dangereuse de l´ouest... Des armes qui se trouve partout facilement et pas chere et des balles qui s´achete au dépanneur comme on achete du pain... vraiment débile

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:43:02

dans 1 film que jai vue...au É-U quand tu t´ouvrais 1 compte de banque dans une certaine banque...et ben il te fillais 1 gun gratos! WTF

tk...les meutres la-bas tue autent que la cigarette ici!

petit_morpion
petit_morpion
Niveau 7
29 septembre 2005 à 02:43:52

ecko005 Posté le 29 septembre 2005 à 02:41:21

Le peuple americain se fait completement manipuler... A la télévision, un ne lance qu´un seul message : La peur... Jamais de reportage sur la pollution ou de politique, seulement des accidents, des meurtres et ect...
Moi je suis contre le gouvernement, mais aussi contre la mentalité dangereuse de l´ouest... Des armes qui se trouve partout facilement et pas chere et des balles qui s´achete au dépanneur comme on achete du pain... vraiment débile

jsuis d´accord avec toi sur l´ouest :peur:

j,ai vu un reportage et yont filmer une station de gaz pendant 24 heure pour trouver quelque chose d´interessant

La yont montrer un gars quia pointer le fusil en direction d´un gars qui remplissais son char d´essence, pis le gars, ya prit le char pis yai parti

Ca me donne pas trop le gout d´aller la bas :peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
29 septembre 2005 à 04:14:03

Le peuple américain si il n´étais pas constament manipuler serait bien mieux. Je ne suis pas anti-américain mais ej déteste leur gouvernement.

novadieu
novadieu
Niveau 10
29 septembre 2005 à 05:26:38

Ben paraille comme Roger et Ecko et pour répondre a Italian_Mafiosy qui a pas vraiment posser de question le filme est Bowling for Colombine de Michael Moore!

DarKHunterQC
DarKHunterQC
Niveau 3
29 septembre 2005 à 13:02:15

Petite spécification: américain désigne toutes personnes vivant en Amérique, les personnes qui vivent au États-Unis sont des États-Uniens.

ecko005
ecko005
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:50:51

oui en effect... ils se sont approprier le titre d´americain mais se son des États-Uniens.

ALeX24emedunom
ALeX24emedunom
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:32:32

va y danse http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=wefucktheworld

Italian_Mafiosy
Italian_Mafiosy
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:45:13

ouais ses exactement ste film la...ben tk ses dans ses moment la que tu voie que ya de koi ki marche pas kelke part!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 19:17:03

Pis toute les personne qui vivent au Canada sont des Canadiens,pas des "Québécois" :P (sauf en tant que province) car pour moi dire que jsuis quebecois,ces comme dire aussi que jsuis Montrealais,etc

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:40:13

oui , mais si tu me demande mon pays , je répondrai :Canada et bientôt Québec j´espère (quoi que je vais lancer un topic sur cette questio dans deux min)

blackcat
blackcat
Niveau 8
30 septembre 2005 à 04:59:23

Perso, j´ai pas trop d´respect pour un pays qui s´est jamais trouvé d´nom... les états unis... et l´europe ces quoi? ... ces comme des états, unis... looser... mais bon c´est surtout leur gouvernement , eye bowling for columbine c´était terrible! le flo yarrive yachète toute les balle du commerce, pi aucune question...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:43:08

blackcat Posté le 30 septembre 2005 à 04:59:23

Perso, j´ai pas trop d´respect pour un pays qui s´est jamais trouvé d´nom... les états unis... et l´europe ces quoi? ...
l´europe est un continent ignorant, les étet-uninens ont un nom mais se pense tellement important qu´il prennent le nom d´un continent , tu veux les faire chier : appelle les états-uniens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 05:44:12

mais comment on dit sa "états-uniens" en anglais ?

"etat-unians" ? :P ils se disent "american"

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:45:52

je ne connais pas le nom mais il existe (demande a on prof d´anglais) car tu est "american"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 05:46:51

Moi j´suis pas "american"... jsuis un Canadien,Québécois,Montréalais.

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:54:01

Tu reste dans le continent de Amerique, donc tu est Americain... Comme un francais est Européen et un chinois un Asiatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 05:55:38

Ha sa oui... jpensais qui disait que jrestais au States !

La vidéo du moment