CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

antiaméricanisme profond???

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 septembre 2005 à 05:59:43

Nan sa c´est un états-uniens...ya juste la bas qu´ils se disent "Americain" , le vrai terme "étas-uniens" est de plus en plus répendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 06:00:55

mais jai jamais entendu aucun americain dire "états-uniens" pour sa jvoulais savoir le vrai terme en anglais.

State-Unians ? son tellement pretentieux que jcrois qu´en anglais,ces juste american !

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:06:19

en fait si tu les apelle états-uniens ça va les frustrés , moi ça m´encourage à continuer

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:09:04

lol ouai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 06:09:25

Y frustreront pas puisque ces dit en francais,et y comprenne rien du francais.son meme pas capable de situer le canada sa map.

ecko005
ecko005
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:12:43

Non mais pauvre americain... Tsé on lui dit au pauvre petit americain : Hey! Ya du monde dans d´autre pays qui vous aiment pas! T´imagine sa réaction? Hen!? Ya d´autre pays??

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 06:13:49

mais il existe vraiment un mot anglais (je vais m´informer à mon prof lundi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 07:39:34

Si jamais ya un ou plusieurs americains qui viennent vous faire chier,dite leur sa,stune vieille joke anglophone. :

If asshole could fly,this place should be an airport !

(Si les trou de Q pouvait voler,ici sa serait un veritable aeroport!) version traduite ici lol

oldskin
oldskin
Niveau 6
30 septembre 2005 à 23:56:39

Vive les Usa !
C´est eux qui nous font vivre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:27:25

oldskin , tu dervrais savoir que c´est bien plus le contraire, le canada peut s´autosuffire ou s´ouvrir sur d´autre marchés , avec un gouv qui a des couilles ils seraient à nos pieds, on les aides et eux nous donnes du trouble (ex:vache folle= embargo ce qui n cas contraire ne serait pas le cas

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
01 octobre 2005 à 06:29:44

:lol:

VIVE LE CANADA

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 06:37:31

pourquoi tu ris , ce n´est que la vérité et quand les gens s´en rendront comte , alors on cessera d´avoir leur marde

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:06:52

:up: j´ai vu de nouveaus avis répartis, fuck bush, le peuple est correct (mettons)

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:15:21

En vacance,Cette été,nous somme allez a ´´cap Code,,
........en revenen,nous somme allez au vermont (faut bien y passer pour revenir...)nous somme allez dans un restaurent....on parlait frencais.....la serveuse nous a demandez d´ou on venait,(elle croyait Qu´ont venais de France)nous lui avons dit Québec,apres quelque seconde de réflexion(pour se souvenir ou était le québec),elle était toutte surprise que sa parlait frencais au québec,pourtant elle devait Habité a moin de 150 km des ligne de ´´nicolet´´(je crois)

je suis sure que la pluspart des ricain ne save pas qu´il y a des Canadien Frencais.......

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:19:38

bah, j,ai une correspondance au Vermont pis ils savent qu´on parle francais m(mais c´Est moi qui lui ait apris quon étaient québécois et non canadiens) mais, bcp d equébécois ne savent pas quil y a un communauté francophine aux É-U

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:22:01

tu parle de celle de la louisianne ?

Mais moi perso je suis Canadien Frencais.....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:23:28

Grr, Caf je respecte ton choix d´être fédéraliste mais svp, sa s´écrit français, pas frencais, désolé c´est juste que sa m´énervais :p)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:23:33

ace poiunt la ... , fédéraliste p-e mais au point de refuser l´Affirmation nationale, mais la plupart des québécois (fédéralistes aussi) se disent québécois plus que KKKaandiens

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:02:09

Ah les américains, ceux qui détruisent notre planète et qui font la pauvreté pour faire leur richesse.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:03:09

tu oublie ceux qui pensent que bush est envoyé par dieu pour controler le monde

La vidéo du moment