En vacance,Cette été,nous somme allez a ´´cap Code,,
........en revenen,nous somme allez au vermont (faut bien y passer pour revenir...)nous somme allez dans un restaurent....on parlait frencais.....la serveuse nous a demandez d´ou on venait,(elle croyait Qu´ont venais de France)nous lui avons dit Québec,apres quelque seconde de réflexion(pour se souvenir ou était le québec),elle était toutte surprise que sa parlait frencais au québec,pourtant elle devait Habité a moin de 150 km des ligne de ´´nicolet´´(je crois)
je suis sure que la pluspart des ricain ne save pas qu´il y a des Canadien Frencais.......