Deikiell Posté le 09 janvier 2008 à 03:52:37 Je ne dit pas détestable dans le contexte "Tu es méchant!" mais plutôt parce que je n´ai aucune envie de te connaître et de t´apprécier. Les gens qui veulent faire des tueries dans leur école, sont des gens habituellement idiot. Ils n´ont pas d´amis pour de bonne raisons, et je ne ferai pas exception à la règle, je te rejette comme les autres.
belle mentalité...c´est a cause des gens comme toi qu´il y a des tueries dans les écoles.
dans un autre ordre d´idées, pour me défouler j´aimerais dire ceci: J´aime pas les anglais, mais criss que j´hais encore plus les Québécois fédéralistes! a croire qu´ils sont castrés et eunuques esti! pas d´couilles dememe a juste penser a sa criss de pension d´vieu!criss tu l´as mit ou ta fierté?! tu te l´es rentré dans l´cul, pis vu que t´aimais ca t´as décidé de mettre ton bon sens a meme place?! criss de tabarnak d´esti de siboire de caliss!...je visais pas personne en particulier du forum, mais si le chapeau vous fait, mettez-le!