CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur ma modération

Szeety
Szeety
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:23:34

Bonjour,
J´aimerais faire un petit sondage auprès des forumeurs pour savoir si le forum en général apprécie la manière dont je modère à date vu que depuis le début il y a 4-5 personnes qui se plaignent fréquemment de la manière que je modère le forum et ça commence à m´inquiéter un peu :( .

Question :
Est-ce que la modération de Szeety est correcte?

Choix de réponse :
A) Oui
B) Non, mais elle devrait devenir correcte avec le temps.
C) Non

Si vous répondez non (B ou C), j´aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) parmi celles-ci (que j´ai reçues le topic du modérateur) :
- Discrimination envers certains forumeurs
- Suppressions innapropriées
- Trop sévère
- Mauvais jugement
- Manque de présence
- Mentalité de droite
- Autre (gênez vous pas si vous en avez d´autres :p) )

troxa
troxa
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:25:34

Je ne passe pas souvent sur le forum, alors je ne t´ai pas vraiment vu en action, donc je m´abstiens de voter.

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:25:36

A

Mais un certain mauvais jugement, par exemple, certains insultent dautre et quand c´est VLQ ou laurenthou qui insultent tefface pas et tu dis que c´est "poli"

akalaM
akalaM
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:25:55

Trop c´est comme pas assez. A vouloir trop en faire, genre effacer les "messages de provocation", tu fais trop d´erreurs de jugement et tu es injuste.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:28:04

Je dois y aller avec B. T´est pas un mauvais modérateur, mais j´dois dire que certaines de tes décisions se laissent à désirer. Tu semble effectivement avoir une dent contre certains forumeurs dont tu connais déjà l´identité.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:28:56

A, mais faut pas que tu t´abstienne d´effacer des insultent parce qu´elles sont polis... c´est quand même des insultes...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:29:33

A
Je trouve ça correct, mais tu vas devenir encore meilleur avec le temps. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:36:40

C
Pour les 4 premières raisons mentionnées.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:37:42

B, tu seras A une fois que "Violons enfin la finance" sera supprimé.

mich
mich
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:45:10

B, mauvais jugement.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
14 novembre 2007 à 01:48:22

A à cause de Nem, NON C! Pour les meme raisons.

9millimeters
9millimeters
Niveau 6
14 novembre 2007 à 02:27:00

Choix de réponse :
C) Non

Si vous répondez non (B ou C), j´aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) parmi celles-ci (que j´ai reçues le topic du modérateur) :
- Manque de présence

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:36:28

T´es meme pas assez intelligent pour voir qui sont tes alliés et pour les entretenir...

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:46:00

Bien entre un A et un B.

C´est correct, mais ça pourrait être un peu mieux. Parti prix parfois envers certains forumeurs. Et manque un peu de présence, ou bien tu ne laisse pas grand messages pendant tes visites.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:47:12

- Discrimination envers certains forumeurs
- Suppressions innapropriées
- Trop sévère
- Mauvais jugement

C.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:58:07

Quelque fois mauvais jugement mais j´suis sur que sa va s´arrangé avec le temp et l´experience, donc B.
Mais faut surtout pas se découragé a cause de sa ... sa me ressemble trop sa xD

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:23:53

Entre B et A, tu fais quand même bien ton boulot, mais tu peux encore travailler là-dessus.

Par contre, je risque de me faire lancer des pierres, me faire dire que je dis n´importe quoi, etc... mais as-tu remarqué que c,est toujours les mêmes qui se pleignent... et ce sont des forumeurs qui s´aiment pas mal. Ils forment un genre de ti-clan et un a décidé que tu étais mauvais, les autres ont tous suivi, ce qui peut te faire perdre de la confiance en toi. Certains autres forumeurs vont dire que tu es mauvais, à cause qu´ils les ont vus dire ça, etc.

Et même s´ils te critiquent, je suis sûr que t´es pas mal plus compétent qu´eux. En gros, fais ton possible et ce sera bon.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:26:00

Et ils ont probablement décidé de te blaster, parce que roger avait gagné les élections et ça les a frustré, ils se sont tout de suite mis en tête que tu n´étais pas bon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:26:25

Blablabla my name is Malaf.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:28:19

"Par contre, je risque de me faire lancer des pierres, me faire dire que je dis n´importe quoi, etc..."

J´avais bien prédit, hein? haha!
C´est mon opinion, si tu n´es pas d´accord, expliques à la place de me baver.

La vidéo du moment