Entre B et A, tu fais quand même bien ton boulot, mais tu peux encore travailler là-dessus.
Par contre, je risque de me faire lancer des pierres, me faire dire que je dis n´importe quoi, etc... mais as-tu remarqué que c,est toujours les mêmes qui se pleignent... et ce sont des forumeurs qui s´aiment pas mal. Ils forment un genre de ti-clan et un a décidé que tu étais mauvais, les autres ont tous suivi, ce qui peut te faire perdre de la confiance en toi. Certains autres forumeurs vont dire que tu es mauvais, à cause qu´ils les ont vus dire ça, etc.
Et même s´ils te critiquent, je suis sûr que t´es pas mal plus compétent qu´eux. En gros, fais ton possible et ce sera bon.