* Posté le 14 novembre 2007 à 04:51:45 avertir modérateur
* Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.
- Demandes-toi pourquoi il efface tes messages après... !
Passons maintenant à ton cas Malaf. Tu crois vraiment qu´on s´en prend à Szeety pour le fun? Va lire un peu ça, ça va te faire du bien.
https://www.jeuxvideo.com/[...]45274-4-0-1-0-0.htm
Comme tu vois, j´étais RAVI à l´idée d´avoir Szeety comme mod, même si Roger a refusé de l´être, tu peux même demander à Icewolf. Je n´ai jamais douté de lui un instant et je lui ai laissé sa chance en tant que nouveau modérateur. Non, je n´avais absolument RIEN contre lui. Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base. Il est donc logique de se questionner et de questionner Szeety pourquoi il faisait cela. Malheureusement, aucune réponse sérieuse est venue de lui donc c´est pourquoi on en est là.
La prochaine fois, avant de sortir des propos non-fondés, renseigne toi un peu malaf.
"LulZ NeM Y sAiT pO KoI dIrE!!1"
Ah pis on a jamais dit ni penser faire une meilleure job que Szeety... malgré que là je commencer à changer d´idée.
- Bon la tu y vas fort. Je n´ai jamais dit que Szeety faisait une job parfaite. J´avais déja lu le "officiel prochain modérateur" plein de fois, mais bon. J´ai surtout dit ça parce que Ice m´a toujours dit sur msn que Szeety serait bof. Là un d´entre vous s´est fait effacer quelques messages que Szeety trouvait provocateur et là vous vous êtes tous mit à l´envoyer chier, ce qui l´a rendu plus sévère envers vous. Mais je vais te le dire en majuscule CE N´EST QU´UNE SUPPOSITION PAS NÉCÉSSAIREMENT UN FAIT.
Revenons au plus important: Le Respect:
Quand tu as un problème d´impôts, tu vas apeller au ministère du Revenu et te mettre à gueuler le gars et le traiter d´incompétant? Non, il va te raccrocher au nez. Par contre, si tu restes calme, il tentera de t´aider. Je crois que c´est la même chose pour le modérateur, restez calme et ne le traitez de rien ne l´accusez de rien, faites juste dire qu´il a pu faire une erreur et il tentera de la corriger. Je vous rappelle qu´il nous rend service en étant modérateur.