CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur ma modération

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:12:05

LOL.

Tu vas me faire croire que les autres foutent jamais le trouble?

C´est toi qui vient pas assez souvent.

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:13:26

Plus comme faire chier le monde qui font du trouble en leur faissant du trouble.

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:14:01
  1. Pygargue profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 23:04:47 avertir modérateur
  3. En fait, les quatres personnes qui sont mécontentes, c´est celles qui foutent toujours le trouble et qui sont désagréables. Mais si on supprime leurs conneries, oh ils ne sont pas contents... ;o

:d) Le probleme c´est qu´on est censuré des qu´on dit quelque chose de moindrement provocateur, alors que les autres forumeurs peuvent dire a peu pres ce qu´ils veulent.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:14:22
  1. JeanMarieLeBide profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 03:53:38 avertir modérateur
  3. Tu fais juste cracher ta haine

:cd: \m/ :cd:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:14:44

Oh et... pour le sondage : B

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:15:15
  • JeanMarieLeBide profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 22:53:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]73422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek-puissant
| Date du message : 14 novembre 2007 à 06:08:29
| Contenu du message :
| ""Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."
|
| C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi."

:d) Ark, tu sais tellement pas de quoi tu parles. T´as regardé un peu ce que a fait et pourquoi on se plaint de lui? Non. Tu fais juste cracher ta haine, comme tu le fais depuis que t´es arrivé sur ce forum. T´es un maudit probleme toi, toujours a te plaindre des sois disant "anciens du forum"...
T´as AUCUNE crédibilité, aucune, alors garde tes conneries pour toi, et quand t´auras observé et analysé sérieusement la situation, tu pourras intervenir. Mais puisque tu ne le feras pas, dégage.

--------------------------------

- MalaKa et son calme! C´est impressionnant.

Malaf
Malaf
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:17:43

Mais par contre, vous marquez un point, c´est vrai que vlq & cie cherchent aussi le trouble, mais vous vous exprimez pas de la bonne manière, mettons...

alien87-
alien87-
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:19:16

Je dirais B
J´ai moi aussi remarqué que t´as effacé certains messages de Malaka(entre autre) qui n´avait pas à être supprimés. Mais bon je pense que c´est normal au début d´aimer effacer des messages, de montrer que tu peux le faire.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:31:17

Parfait, ça m´arrive de faire des messages provocateurs. Est-ce qu´ils sont justifiés ? Oui, mais c´est pas la question.

La question est: Est-ce que Szeety est impartial ? Non, pas du tout.

Vlq, en plus de faire des messages provocateurs insulte et Szeety fait rien contre lui. Il réagit juste contre moi, MalaKa, Nem ou Real.

Tu veux brimer le droit de parole des gens en supprimant certains messages ? À la limite, c´est pas si pire que ça, mais il faut que tu sois égal pour tout le monde. Peu importe ce que tu dis, tu n´as pas été égal du tout jusqu´à maintenant.

Et en passant, t´es messages stupides ( :fou: et compagnie ) tu peux les faires sur n´importe quel sujet, c´est pas drôle mais t´as le droit, mais soit sérieux sur le topic du modérateur. Quand on a une réclamation à faire, c´est pas agréable de se faire répondre une connerie.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:36:58
  • soulja_boy profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 23:32:53 avertir modérateur
* Icewolf le petit emo :snif:

=> C´est exactement le genre de messages que Szeety laisse en temps normal.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:52:07

We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:26:25
Blablabla my name is Malaf.

[_snyper_] Posté le 13 novembre 2007 à 22:28:40
Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem :d) Lol, t´as rien à dire dude.

We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:51:45
Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.

Omg, respire par le nez ;o

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:55:30

Notre prof d´éduc nous disait de respirer par le ventre lui... STRANGE!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:57:34

Lol, respirer par le ventre xD
En fait on a l´impression de vraiment «aspirer» l´air par notre nez (comme un aspirateur exemple), mais en fait on agrandit nos poumons, ce qui crée un vide qui les remplit d´air :)
Fin du HS :-)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:58:18

Bin par ou tu pense qu´a rentre l´air ? xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:05:34
  1. _snyper_] profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 17:52:07 avertir modérateur
  3. We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:26:25

Blablabla my name is Malaf.

[_snyper_] Posté le 13 novembre 2007 à 22:28:40
Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem :d) Lol, t´as rien à dire dude.

We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:51:45
Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.

Omg, respire par le nez ;o

Snyper :d) Lol, t´as rien à dire dude.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:13:32

Oui, j´ai quelque chose à dire Nem...
Toi, tu as dit ça comme si c´était un argument, mais moi je ne faisais que discuter... :ok:
Je pourrais aussi bien dire que ton Chill bro´ était inutile; on ne s´en sortirait jamais.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:15:16
  • [_snyper_] profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 18:13:32 avertir modérateur
* Oui, j´ai quelque chose à dire Nem...
Toi, tu as dit ça comme si c´était un argument, mais moi je ne faisais que discuter... :ok:
Je pourrais aussi bien dire que ton Chill bro´ était inutile; on ne s´en sortirait jamais.

Lol, snyper.

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:16:25

Nem me fait rire ces temps ci.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:17:22

Lol, ulv? =O

^^

Kult-
Kult-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:18:20

J´aime le fait que sois prétencieux, sans sarcasmes.

C´drôle. xD

La vidéo du moment