Parfait, ça m´arrive de faire des messages provocateurs. Est-ce qu´ils sont justifiés ? Oui, mais c´est pas la question.
La question est: Est-ce que Szeety est impartial ? Non, pas du tout.
Vlq, en plus de faire des messages provocateurs insulte et Szeety fait rien contre lui. Il réagit juste contre moi, MalaKa, Nem ou Real.
Tu veux brimer le droit de parole des gens en supprimant certains messages ? À la limite, c´est pas si pire que ça, mais il faut que tu sois égal pour tout le monde. Peu importe ce que tu dis, tu n´as pas été égal du tout jusqu´à maintenant.
Et en passant, t´es messages stupides (
et compagnie ) tu peux les faires sur n´importe quel sujet, c´est pas drôle mais t´as le droit, mais soit sérieux sur le topic du modérateur. Quand on a une réclamation à faire, c´est pas agréable de se faire répondre une connerie.