https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-61021-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-45962-1-0-26-0-0.htm
Canadien de Montréal,
lorsque tu joutes tu nous régales
En défense ou en attaque
Parfois on crie, parfois on craque
Selon le match ou selon l´heure
Parfois on rit, parfois on pleure
Mais quel bonheur...
Quand la saison est difficile
Tes partisans font de la bile
Mais quand tu fais la Cendrillon
Tu les libères en Saint Patron
Et quand tu montes au firmament
Nous avons tous le sentiment
Que tu nous fais honneur...
De prêt de loin, la part est belle
Chez nous, ailleurs, au Centre Bell
Ce que tu donnes est valeureux
Ce qu´on t´envoie est généreux
Une seule tunique, la Sainte Flanelle
Et pour la vie, t´être fidèle
Jusqu´à la dernière heure...
