CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleur ownage.

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:53:08

Salut, ici c´est pour déterminer lequel répond mieux aux topics et qui own le mieux son créateur (Puisque ça semble être une compétition ici...).

On peut voter +1 ou -1 chaque jour en on peut voter pour soi :sarcastic:

Exemples de pwnage total par PP4:
Sujet du topic:
laurenthou20 Posté le 29 août 2007 à 06:24:15 ... corps que les québécois. C´est mon affiramation que j´ai conclu. Je connais des francais sur le net et dans la vie et tres peu sont pas musclé, tous un un six-pack. Les filles je sais pas, mais jai remarquer que les francais étaient plus shaper que les québécois.

Réponse:
pommepatate4 Posté le 29 août 2007 à 06:25:55 ca c parce ke tu te bases sur le forum fitness pour les francais, et sur toi pour les québécois

:noel:

+1 PP4

-1 Laurent

ACID_MenTal
ACID_MenTal
Niveau 6
01 novembre 2007 à 02:57:58

Remise en question de l´utilitée de ce topic...
...
...
...
Who Cares? :(
___________________________
Avez vous remarqué que quand tu prend quelqun en otage et qu´il crève, il faut que tu baisse ton prix? :fou:

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
01 novembre 2007 à 03:01:14
  • Abdool profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 02:53:08 avertir modérateur
* Salut, ici c´est pour déterminer lequel répond mieux aux topics et qui own le mieux son créateur (Puisque ça semble être une compétition ici...).

On peut voter +1 ou -1 chaque jour en on peut voter pour soi :sarcastic:

Exemples de pwnage total par PP4:
Sujet du topic:
laurenthou20 Posté le 29 août 2007 à 06:24:15 ... corps que les québécois. C´est mon affiramation que j´ai conclu. Je connais des francais sur le net et dans la vie et tres peu sont pas musclé, tous un un six-pack. Les filles je sais pas, mais jai remarquer que les francais étaient plus shaper que les québécois.

Réponse:
pommepatate4 Posté le 29 août 2007 à 06:25:55 ca c parce ke tu te bases sur le forum fitness pour les francais, et sur toi pour les québécois

:noel:

+1 PP4

-1 Laurent

Réponse:

* ACID_Mental profil
* Posté le 01 novembre 2007 à 02:57:58 avertir modérateur
* Remise en question de l´utilitée de ce topic...
...
...
...
Who Cares? :(
___________________________
Avez vous remarqué que quand tu prend quelqun en otage et qu´il crève, il faut que tu baisse ton prix? :fou:

:noel:
+1 ACID_Mental
-1 Abdool

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:02:19

+2 ACID_Mental
-2 Abdool

Own... :noel:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:09:42

Ton topic est un bide :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:10:44

+1 laurent
-1 abdool

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:16:12

15-18 fags..

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:17:36
Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:18:22

+3 Ice.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:19:37
  • Kult- profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 21:16:12 avertir modérateur
* 15-18 fags..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8646160-1-0-1-0-0.htm

+1 nem? :o))

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:21:22

Old ?

ya de la recherche la dedans mon cher Sébastien..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:23:00

O well, spas moi qui traite le monde de 15-18 fag alors que jen suis 1

jaime quand tu m´appeles par mon prénom, c´est un signe que t´es contrarié :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:24:16

Bonjour Sébastien.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:24:22

+ 1 Ice
- 1 Aka

Longue histoire, bonne histoire.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:24:40

contrarié, oui.

Derniere fois que j´ai posté sur le 15-18 ctai genre ya 3 mois et plus avec un pseudo bidon.

Et puis essai donc de checker les message de notre cher ami CokeVanille.. sur le 15-18.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:25:43

Haha, il essait de caller quelqu´un d´autre pour se remonter.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:26:21

Oui.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:27:07

De 1, ça fait moins d´un an donc t´es pas bien placé pour parler et de 2, coke a rien a voir la dedans, c´est pas lui qui traite le monde de 15-18 newb. !E ssaye pas de ten tirer en disant: wain mais lui yé pire!". C´est de toer qu´on parle, 15-18 nub!

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:27:20

Eh..la seule personne que j´ai callé dans mon post c´est un certain Aka_Renaissance de son faux nom.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:28:25

Daccord rabaisse moi.. t´es content ? Tu te sens plus fort ? T´es satisfait ? FU!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment