6amadues Posté le 08 décembre 2005 à 00:25:45
putin ce gars est grave il est plus con que moi et en plus je me force il est completement débile sa pas d´alure....ta pas encore compri ON A TOUS PEUR DE TOI TES UN DIEU VIVANT ON EST A JENOUS....pffffff tu croi que nous allos allé sur msn tes malade tu nous fait trop peur...
Jespere que vous m´aimé plus que lui quand meme?
_____________________
Sans réponde 