En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Roi du Forum**
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:19:25
Le dernier qui poste est le roi
Alors jusqu'à nouvelle orde, I am the kinG!!
_Neurosis_
Niveau 7
11 février 2008 à 03:23:26
Non, je le suis.
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:24:06
Trop tard.
Attend de se faire détrôner*
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:24:07
P.S: olivierduquebec s'est moi alors il est aussi le roi.
bob12344321
Niveau 10
11 février 2008 à 03:26:47
Szeety peut pas participé parce qu'il pourrait faire un poste et locker après
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2008 à 03:27:21
Topic de retards.
Ferme ça au plus vite Szeety D:
Worship_Nemesis
Niveau 9
11 février 2008 à 03:28:10
NAO!
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:29:06
Ca va devenir du boost si on ne fait pas des débat ou de discuter de quel que chose ici... Bon je part le sujet : Que pensez vous cette hiver? Ps : Je suis le roi
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:29:46
bientôt plus personne ne sera le roi.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2008 à 03:31:01
Tiens, Szeety n'est pas la. Je asuis surpris.
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:31:12
L'hiver, déja, c'est nul, mais cette année il neige encore plus alors il faut pelleter encore plus et c'est encore plus nul.
Le roi c'est moi.
bob12344321
Niveau 10
11 février 2008 à 03:32:15
les francais quand il vienne ici il mets un coupent ventquand il fait -25
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:33:55
Mdr il ne sont pas frileux, moi sérieux je déteste l'hiver je serais près a payer cher pour que l'hiver dure 1 mois max au quebec...
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:34:38
L'année dernière, au mont Orford, il avait des chinois qui fesait du ski en coupe vent et le plus pire c'est le mexicain en T-Shirt Il avait frette, sutout quand le remonte pente à bloqué.
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:35:24
J'ai oublié... Je suis le roi
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:35:40
Il ne savent pas que l'hiver existe au quebec eu?
kev_quebec
Niveau 10
11 février 2008 à 03:36:11
oli_du_quebec Posté le 11 février 2008 à 03:19:25 Le dernier qui poste est le roi
Alors jusqu'à nouvelle orde, I am the kinG!!
je trouve ce topic sans importance...
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:37:27
Je ne sais pas mais je crois que le mexicain sacrait vraiment car il criait "Diablo" (qui veut dire merde) a tutête.
super-conker
Niveau 10
11 février 2008 à 03:39:09
Je suis le roi de burger king !
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:39:24
J'ai de la famille en france et ils sont venu à Noël, je pense qu'ils ne reviendront plus jamais l'hiver...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.