CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Roi du Forum**

oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:19:25

Le dernier qui poste est le roi :diable:

Alors jusqu'à nouvelle orde, I am the kinG!!

_Neurosis_
_Neurosis_
Niveau 7
11 février 2008 à 03:23:26

Non, je le suis.

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:24:06

Trop tard.

  • Attend de se faire détrôner*
oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:24:07

P.S: olivierduquebec s'est moi alors il est aussi le roi. :)

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
11 février 2008 à 03:26:47

Szeety peut pas participé parce qu'il pourrait faire un poste et locker après

:noel:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2008 à 03:27:21

Topic de retards.

Ferme ça au plus vite Szeety D:

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
11 février 2008 à 03:28:10

NAO!

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:29:06

Ca va devenir du boost si on ne fait pas des débat ou de discuter de quel que chose ici... :(
Bon je part le sujet : Que pensez vous cette hiver?
Ps : Je suis le roi

Superman_11
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:29:46

bientôt plus personne ne sera le roi.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 février 2008 à 03:31:01

Tiens, Szeety n'est pas la. Je asuis surpris.

Superman_11
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:31:12

L'hiver, déja, c'est nul, mais cette année il neige encore plus alors il faut pelleter encore plus et c'est encore plus nul.

Le roi c'est moi.

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
11 février 2008 à 03:32:15

les francais quand il vienne ici il mets un coupent ventquand il fait -25

:o))

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:33:55

Mdr il ne sont pas frileux, moi sérieux je déteste l'hiver je serais près a payer cher pour que l'hiver dure 1 mois max au quebec...

oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:34:38

L'année dernière, au mont Orford, il avait des chinois qui fesait du ski en coupe vent et le plus pire c'est le mexicain en T-Shirt :rire: Il avait frette, sutout quand le remonte pente à bloqué. :rire2:

oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:35:24

J'ai oublié... Je suis le roi :diable:

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
11 février 2008 à 03:35:40

:rire:
Il ne savent pas que l'hiver existe au quebec eu? :fou:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
11 février 2008 à 03:36:11

oli_du_quebec Posté le 11 février 2008 à 03:19:25 Le dernier qui poste est le roi

Alors jusqu'à nouvelle orde, I am the kinG!!

je trouve ce topic sans importance...

oli_du_quebec
oli_du_quebec
Niveau 4
11 février 2008 à 03:37:27

Je ne sais pas mais je crois que le mexicain sacrait vraiment car il criait "Diablo" (qui veut dire merde) a tutête.

super-conker
super-conker
Niveau 10
11 février 2008 à 03:39:09

Je suis le roi de burger king ! :-d

Superman_11
Superman_11
Niveau 4
11 février 2008 à 03:39:24

J'ai de la famille en france et ils sont venu à Noël, je pense qu'ils ne reviendront plus jamais l'hiver... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment