Dans le temps que tu failais, tu ressemblais a ca.
Frak98
Niveau 10
24 décembre 2007 à 04:05:06
Lol, k
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2007 à 04:42:13
Euh...
Je vais me contenter de dire que je n´habite pas à Montréal...
LaurentHou10
Niveau 7
24 décembre 2007 à 04:46:41
menteur tu veux pas me voir
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2007 à 04:48:24
Euh...
Non le je suis sans mots...
Quelqu´un peut terminer ma phrase?
Sir_Lort
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:55:06
pommepatate4 profil
* Posté le 24 décembre 2007 à 08:45:09 avertir modérateur * omg yavait cte simpsons la ctapres-midi a global
C´est Scooorpio!
Je l´ai en DVD.
Meilleur épisode ever.
LaurentHou28
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:33:35
vlq pas oubliger de nous faire sentir ta souffrance ... sa parait que sa fait mal dans le cul, pas obliger de nous le faire savoir en démontrant ta souffrance car sa parait que sa fait mal.
Icewolf_666
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:35:36
Suffit d´y aller doucement et d´utiliser du lubrifiant~~
LaurentHou28
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:36:42
ok t´as essayer ?
Full_Blaster
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:37:48
En effet, faire du vélo trop lontemps sans bien lubrifier ça chaîne, ça peut devenir forçant et faire de la pression sur le derrière.