Enfin j´me souviens très bien que c´était dans le genou mais j´me rappel plus trop c´est quoi exactement le ménisque.
En tout cas j´ai trouvé ça vraiment chiant, j´suis resté 2-3 semaines assis sur ma chaise d´ordi à rien foutre. J´pouvais pas marcher.
Ça m´a frustré d´aplomb donc depuis ce temps j´ai laissé mon skate pourrir dans le fond de ma cave. ^^