c´est immortal! j´adore ! mais maudit que c´est drole! ...mais oublie ca ils se prennent pas au sérieux du tout!sont comme fenriz de darkthrone...c´est juste de l´humour.
ps: j´sais pas si c´est moi que t´interpelle par sim, si c´est le cas...j´aime pas trop ca comme surnom...ca me dérange moins pat des plaines ;)