Non, car tu n'avais pas à lui dire qu'il allait perdre son pseudo
Ah vraiment? Pas rapport, je lui dit ce que je veux tant que c'est pas hors charte.
Tu as seulement répondu à sa provocation.
Oui
Szeety t'avais dit de ne pas le refaire et tu l'as refait tout de même.
Szeety est pas dieu ici, il y a des regles sur ce site et abuser de ses pouvoirs de modos ce n'est pas autorisé 
Ceci étant dit, szeety m'avait dit de ne pas dire "demande transmise" inutilement(inutilement selon lui bien sur, selon moi c'est tres utile de provoquer les provocateurs). Je n'ai pas précisé avoir fait une demande apres l'avoir fait, j'ai juste dit a rockkon qu'il allait perdre son pseudo de 1000 jours car il nous avait insulté
En aucun cas est ce que ca justifie le kick.
Je suis pas le genre de fag a aller me plaindre sur le forum réclamation mais plusieurs l'auraient fait a ma place.