Pire réplique jamais vu de l'histoire du net:
realJohn117 Posté le 07 mars 2008 à 19:53:53 Normal, j'ai une lampe direct à coté, nao gtfo mah internet.
Epic internet moment.
Non mais sérieux ça me fait tellemnt rire de voir les cools rebuter le mot chaud, c'est juste trop drôle de vous voir réagir. Et je vais continuer parce que je trouve ça bien drôle
.