CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
28 février 2008 à 03:55:14

Nevah!

deikiell
deikiell
Niveau 17
28 février 2008 à 05:32:56

Ne kickez pas Kev. Enfin pas tout de suite, il doit poster sa vidéo disant qu'il me vénère.

Et je dois le faire aussi.....

Frak98
Frak98
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:12
RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 février 2008 à 23:23:51

NSFrak is NS.

Szeety
Szeety
Niveau 10
28 février 2008 à 23:39:01

Frak : Walla :-)

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
29 février 2008 à 22:49:34

Pire demande de ban injustifiée jamais vue:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-627126-1-0-1-0-0.htm

Rendu là c'est du nazisme...

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
29 février 2008 à 22:55:09

Pourquoi a-t-il été éffacé en plus? C'était rien de mal, je demandais juste que feriez-vous si c'était vous... Omg...

RoZzou
RoZzou
Niveau 1
29 février 2008 à 23:07:28

Mais toi qui a réponse à tout, tu devrais le savoir, non?

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
01 mars 2008 à 00:58:24

Ça dépasse toutes les limites de ma logique. Sans blague. Ce topic n'avait rien de fraduleux.

akalaM
akalaM
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:40:52

Fraduleux?

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
01 mars 2008 à 03:04:47

Frauduleux...Erreur de frappe kthxbye.

Szeety
Szeety
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:55:12

Lime : Sur le forum, il y a quand même plusieurs personnes qui sont assez jeunes (mettons 15 ans moins) et je ne crois pas que dans cette situation là ce soit approprié de parler explicitement de trucs gore (même si ça provenais de je sais plus trop quel film d'horreur). Et pour le message de Malaka, je l'aurais effectivement effacé si je n'avais pas effacé ton topic.

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:01:50

Explications de 2 kicks :

Sasuke : Jtolère pas que tu dises à quelqu'un qu'il est inférieur à un des pires forumeurs du forum. Puis en plus t'as été un peu fort sur la provocation aujourd'hui :(

Ben-De-La-Dinde : La réponse que t'as donné à l'insulte de Sasuke était trop discriminante et insultante, comme si il n'avait pas le droit de porter des jugements à cause de ses goûts. Je crois qu'il faut que t'apprennes à garder ton calme dans ces situations là et ne pas te laisser emporter en disant des insultes de même..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:05:16

C'est pas un peu méchant, considérer laurenthou comme "l'un des pires forumeurs du forum"?

Szeety
Szeety
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:07:27

C'était sous-entendu dans la manière qu'il le disait. en tout cas, je pense qu'on est un peu tous d'accord pour dire que laurenthou c'est pas notre forumeur exemplaire mettons..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 01:29:04

Enfin, à présent je compte sur toi pour kicker real et tous ceux qui insultent les autres de "newfags", car c'est aussi insultant à mon avis. ;)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:30:35

Chaud le provocateur-rageur qui s'est fait prendre à son jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 01:31:00

nemesis :d) Provocateur, oui. Rageur, jamais. :noel:

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:04:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-310226-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi tu l,as locké? On peut pas continuer dessus?

akalaM
akalaM
Niveau 10
02 mars 2008 à 02:05:23

J'ai eu ma réponse.

La vidéo du moment