À l'intro tout est au même volume. Ça reste pas comme ça tout le long. Mais j'comprends ce que tu veux dire...
Je l'ai commencée l'an passé, pis fallait absolument que jmette deux rhythm guitars. Ça sert pas vraiment à grand chose pis ça enterre tout. J'avais déjà commencé pis jvoulais pas tout effacer. Mes futures compos vont être mieux "produites" comme tu dis.
J'viens de remarquer que les rallentendo à la fin se font pas graduellement donc c'est laid.