CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:28:18

http://media.putfile.com/Juin08

Ça fait un éternité que j'ai composé de quoi. J'crois que le style a un peu changé. J'espère la terminer.

Culex
Culex
Niveau 9
15 juin 2008 à 03:35:59

J'aime. C'est plus original que tes autres compos, continue.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:07:51

http://media.putfile.com/Juin08-2

Que penses-tu de la nouvelle partie?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:25:50

I think this thread needs moar Sirenia
http://www.youtube.com/wam/watch?v=CTlE8GRh2_4&NR=1

lolwut

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:29:09

J'en pense que tu sais aller chercher mon coeur avec des interludes de piano. <3

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:50:12

http://media.putfile.com/One-Year-Journey

Voici la toune que je viens de terminer. Je l'ai commencée en mai 2007 (et jamais terminée jusqu'ici), donc je crois que le titre est approprié. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:56:25

Hey, continue For To End Yet Again plzzz
Ou sinon... meurt!

Pis upload la encore si tu peux, jpourrais essayer de la continuer si tas pas le courage de le faire, malgré que ca va me predre 10x plus de temps qu'a toi. Q_Q

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:03:15

Ah j'upload pu rien ici le monde est pas intéressé par mes tounes..

http://mihd.net/4o8acer

Amuse-toi bien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:10:19

Jpeux juste PAS lécouter d'ou je suis, je fais juste te demander qqch pcq c'est rare que t'es la. ;o

J'vais l'écouter c'est sur, comme jai écouté tes autres tounes, mais le je peux juste pas.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:10:31

Btw merci. ;o

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:24:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-554613-23-0-1-0-0.htm#message_680657

Wow !! *admiration*
Ce serait génial d'avoir le fichier GP5... Voir toutes ces notes-là. :bave:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:28:41

http://mihd.net/zt7vpxc

Merci! Ya plusieurs transitions qui à mon avis laissent à désirer mais j'dois avouer que j'avais hâte d'en avoir fini.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:32:11

http://ca.youtube.com/watch?v=IDZDycUUp7Y
Jai pensé a ca en voyant le titre de ta toune, lawl

Une année dans un jouuuurrr :o))

(meh, pas de ma faute si c'est le genre de toune qui passe a la radio quand je travaille Q_Q)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:36:22

Pis sinon la production de ton morceau reste a désirer...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:37:33

Production lol?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:41:31

Tout est au même volume, ca craint. Parfois faut baisser les guitares pour laisser le piano ou la basse en valeur.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:42:41

ça a de l'allure, mais d'un autre coté ce genre de musique quoi qu'apréciable c'est pas mon domaine et surtout sa me rappelle un tune d'un vieux jeu de nes

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:46:31

À l'intro tout est au même volume. Ça reste pas comme ça tout le long. Mais j'comprends ce que tu veux dire...

Je l'ai commencée l'an passé, pis fallait absolument que jmette deux rhythm guitars. Ça sert pas vraiment à grand chose pis ça enterre tout. J'avais déjà commencé pis jvoulais pas tout effacer. Mes futures compos vont être mieux "produites" comme tu dis.

J'viens de remarquer que les rallentendo à la fin se font pas graduellement donc c'est laid.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:47:17

Gaab :d) C'est ce que tous les noobs du midi disent. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:49:16

T'as juste a faire des changements de paramètres aux bons endroits(ajustements de volume) et ya moyen de faire qqch de "potable" avec ça! :o))

Genre mesure 44 baisser les guitares et monter la basse. Pis a la base mettre le volume de base a 13 et non a 16.

La vidéo du moment