CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0===UFC===0

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:30:32

Salut, j´aimerais m´inscrire dans un centre ou l´n enseigne le ultimate fighting championnship, les combats ultimes en fait à Montréal. Mais j´en trouve pas, j´ai chercher partout mais jai rien trouver. Si vous avez des informations, dites le moi car jai chercher dans 411 et google mais NIETTE. :merci:

Soke
Soke
Niveau 8
27 juillet 2007 à 21:56:14

l´UFC c´ets pas un sport de combat, c´est une maniféstations sportive. :oui:

Mais si tu veux faire des disipline que pratique ceux qui s´inscrivent, c´est souvent du Muay Thai (Boxe Thai), du Ju Jutsu, du Tae kwon do, karaté, etc...

sadinio
sadinio
Niveau 15
28 juillet 2007 à 01:49:06

recherche dans les club de pancrasse ou vale tudo ou encore jiujitsu... :ok:
regarde aussi dans l´appellation MMA

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:49:38

Tous les sports de combat ou am complets à saveur sportive sont correct pour l´ufc.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 juillet 2007 à 00:06:06

Tu peux aller voir ailleurs mon grand alors et je pense pas que tu puisses tenir la distance fasse à un bon karateka habiué aux coups...

sadinio
sadinio
Niveau 15
29 juillet 2007 à 00:06:57

un trick qui tue comme dans les UFC :honte:

pour casser quelque chose, jette un oeil au karte shotokan, chaque coup est prevu pour casser l´os, y compris les blocage, mais apparement le karaté n´est pas assez bien pour toi...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:19:40

ba c mon ami qui ma dit quil a perdu 3 ans dans du karaté,. il est ceinture noir et il le regrette voyez!!!!

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:24:00

ya pas des sites qui le montre cest coup qui case les articulation? merci de morienter, jaimerais une thencique de combat qui, au bout de 150 heures de travail, je serais tres fort.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:30:04

S´il y avait un art martial ultime ca se saurait...

Arrete de rever garcon, va faire des art martiaux si ca te plait, et tu verras deja apres ce que tu veux. Mais on a rien sans rien, tu seras pas un champion en claquant des doigts, surtout au bout de 150h...

Shikin Haramitsu Daikomyo !!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:13:04

Il y a le ak-47-do qui est très efficace.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
17 août 2007 à 05:58:10

pas apres 150h :ouch: merde 150 heures cest gros...

snipy
snipy
Niveau 10
17 août 2007 à 11:26:42

Utilise la méthode matrix:
-Enfonce toi un pic en métal dans le crane, télécharges les données des qports de combat et c´est parti. :sarcastic:

Je trouve que tu as une drole de mentalité et que tu as une mauvaise vision du free-fight ...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 août 2007 à 19:09:04

laurenthou20 Posté le 17 août 2007 à 05:58:10 pas apres 150h merde 150 heures cest gros...

:d) Il te faudra des milliers d´heures , des milliers si tu cherche a être un maitre.
On a rien sans rien.
Imagine toi qu pour mon pere de ces 14 ans à 22-23 il a pratiqué 4 disciplines, 2 heures de musculation par jours et 2 heures d´enseignement par soir :ok:

fobby
fobby
Niveau 1
18 août 2007 à 01:38:11

tien , il a fait quoi et fait quoi actuellement de sa vie ton pere rendragon ?

sinn pour lauren j´espere que c´est un fake sinn t´as un sérieux pb :nonnon:

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
18 août 2007 à 02:48:59

laurenthou20 detrompes toi le judo est très efficace dans le mma c´est meme une des chose la plus efficace quelqu´un qui est bon au judo (mise au sol) et bon au sol aussi peut etre un très bon combattant par contre pour ce qui est du karaté la tu as raison il ne sert a rien en mma

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 août 2007 à 03:10:49

il a arretéles competitions juste apres que Anthon gesink (qui pourtant etait assez ami avec mon pere) lui ait cassé la cheville durant la demi finlae (l´année ou pour la premiere fois un européen battu un japonais au judo durant une coupe du monde) puis il a raccroché completement quelques années plus tard, mais il a des restes, surtout en technique bien sur :-d

Sinon il est commercant à vannes.. mais rien avoir avec les art smartiaux lool

En fait je me suis trompé, je lui ait reparlé toute a l´heure, et c´est de 11 ans à 22 qu´il a pratiqué à fond, ceinture noire de judo à 14 ans :ouch: et à 17 en karaté pi bah je sais pas tout quoi, ca p^remiere femme apres le divorce a gardé toutes ses coupes etc.. :snif:
Ca sert quand meme les arts martiaux, par exemple il y a 4-5 ans il y a eu des ´racailles´ de vannes (morbihan) qui sont venus chourés des produits comme ca devant la vendeuse de son magasin (produits et soins genre wella, shwarzkopf etc..) et pi ben elle a apellé, il a rappliqué, et il en a fait un coup + un atemi sur la nuque au plus baleze, ils ont tout de suite déposé les marchandises et ils ont emmené leur pote completement ko :lol:
j´imagine qu´aujourd´hui les ceintures sont plus longues que ca à obtenir. Ahalala :-( j´ai honte de jouer a la play parfois, mais aussi faut se dire q´u´il est né dans une balieu pourri de paris sous les bombardements de paris, et il vivait de ses cours qu´il donnait, donc bon on peut comprendre qu´il s´interessait bcp aux AM .. Bonne nuit :) :sleep:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
19 août 2007 à 05:44:46

full blaster :

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

raclure :noel:

ps. le gars cest ben-de-la-dinde alors jespere quil te séquestera les couilles... si ten a :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 août 2007 à 07:30:52

c´est con de bannir comme ca, tu aurais pu chercher à argumenter un post intelligent et le prevenir que tu souhaitais le bannir avant..
et d´aileurs pourquoi chercher a le faire bannir? D´accord il dit que tu n´es pas fait ble ble.. les arts martiaux, mai ssi tu viens dans un forum de jeuxvideo pour demander conseil, pour en + le pays du quebec, donc ben.. heu.. bonne chance quoi, surtout quand on lance une phrase telle que ´je cherche un coup qui pourrait aplatir la face en un coup :cool: ´ et tu t´etonnes qu´on ´test´ ta sagesse en te traitant de noob qui n´y connais rien, car a mon avis c´st le cas. Ecoute fait des sports de combats si ca te branche mais apprends a te dépatouiller tout seul !
Et je suis persuqe sûr que ton post ci dessus va etre lu par pleins d´experts en arts martiaux ou fin connaisseurs donc tu va pouvoir bien profiter de ton pseudo pendant 1 ou deux jours et tu reviendra nous faire chier encore :question:
Franchement ca n´en vaut pas la peine, alors excuse toi, ou ne reviens plus jamais.

sadinio
sadinio
Niveau 15
19 août 2007 à 10:44:24

minautoro, je suis désolé dmais le karaté sert bel et bien en MMA,...
pratiquant les deux je peux donc l´affirmer

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 août 2007 à 12:05:34

Pour plus de preuves George Saint-Pierre (je pense que certains connaissent) a pratiqué le karaté...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat