CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réforme scolaire, un échec pitoyable.

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:00:18

Il voulait me tuer car je trouvais ses poèmes très moyen.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:46:53

Yark, une autre affaire de nivelation vers le bas. Plus de math fortes, juste des math poches mais avec différents profils, yay! Ça me fait gerber cette mentalité égalitaire, plus personne apprend de quoi à cause de ceux qui veulent pas apprendre.

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:48:24

Euh, il y a des profils meilleurs que d'autres, ça revient au même hein. -_-

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:49:41

moi j'ai fait ma première année en Algérie on étaient 50

dans la même classe merde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:50:19

kk

ban93
ban93
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:52:53

yes chu un des cobayes de la réformes je sais pas c'est quoi un participe passé et je m'en vais en secondaire 4!!

sérieusement ils viennent de scrapé une génération avec leur connerie...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:54:18

Si ça reviens au même, pourquoi le changer? Il faut maquiller le tout pour que ceux qui se forcent pas aient l'air sur le même pied d'égalité que ceux qui travaillent fort. Tsé, les pompistes et les médecins sont égaux pour la société au Québec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:54:22

Tellement facile de blamer la réforme :coeur:

Warheart
Warheart
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:55:43

Oui oui full c'est ça c'est ça. Les élèves n'ont pas conscience qu'un programme peut être plus dur qu'un autre non non, ils pensent qu'ils sont tous pareil oui oui.

C'est juste des noms criss. Q_Q

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:57:43

C'est ça pareil. Pis la réforme suck anyway.

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:58:55

le problème c'est qu'ils ne se donnent pas assez d'éfforts dans la plus part des écoles publics. Si tu vas dans une école privée les élèves ont le même taux d'intélligence que ceux du public c'est juste que les prof leur font faire plus d'éfforts. Je sais moi j'ai passé du public au privé ça été trés dur le premier trimestre mais je me suis adapté et j'ai compris mon érreur je faisait pas assez d'éfforts ça m'a touché car au public j'était parmis les meilleurs alors j'imagine pas les autres.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:02:45

C'est bien ça qui est déplorable, les gens sont paresseux et blâment le système après.

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
25 juin 2008 à 22:04:38

c'est ça

Frak98
Frak98
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:24:06

"Tsé, les pompistes et les médecins sont égaux pour la société au Québec..."

:d) Les deux sont des êtres humains.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:26
Hellenic
Hellenic
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:44:58
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:24:06 Avertir un modérateur
  3. "Tsé, les pompistes et les médecins sont égaux pour la société au Québec..."

:d) Les deux sont des êtres humains.

-> Head Shot <-

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:46:48

mais non frak, celui qui a de moins bonnes notes mérite l'exclusion, il ne faut pas l'aider, seul ceux qui réussissent le mieux (les plus favorisés dans bien des cas ) parce que faut pas oublier que si t'échoue c'est que t'as pas fait d'effort, il est impossible que quelqu'un aie des soucis qui lui nuisent

Hellenic
Hellenic
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:49:15

KILLING SPREE !

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
25 juin 2008 à 23:59:24

À mon école la prof nous montrait comment corriger nos erreurs :ouch2:

Mais la correction du texte était --APRÈS-- la production écrite :ouch2:

Et --APRÈS-- l'examen elle nous chialait dessus que c'était décevant :ouch2:

Et au lieu d'apprendre comment bien écrire pas de faute,elle nous montrait comment séparer les textes pis là c'est plus intro-développement-concl. NON NON NON c'est phase de questionnement-phase explicative-phase conclusive. :honte:

3 mois là-dessus :honte:

NO COMMENT

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:01:26

J'ai pas été dans la réforme et j'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait quoi que ce soit en français ever alors bon..

La vidéo du moment