À mon école la prof nous montrait comment corriger nos erreurs
Mais la correction du texte était --APRÈS-- la production écrite
Et --APRÈS-- l'examen elle nous chialait dessus que c'était décevant
Et au lieu d'apprendre comment bien écrire pas de faute,elle nous montrait comment séparer les textes pis là c'est plus intro-développement-concl. NON NON NON c'est phase de questionnement-phase explicative-phase conclusive.
3 mois là-dessus
NO COMMENT