Pour ceux qui chialent à propos des pourcentages:
Mon frère est dans la réforme, en fin d´année il avait des chiffres 1,2,3,4,5 pour chaque compétence et dans chaque matière, ils faisaient un pourcentage. Donc la note finale sur le bulletin était en %.
2. Charest a promit (Bon une promesse de Charest, c´est pas très fiable, mais tk) des bulletins chiffrés pour 2008.
Donc, trouvez un autre argument ridicule pour chialer, pour qu´on vous réponde encore en vous plantant ou arrêtez de chialer.