Oui.
Souvenez vous de ce topic quand on remportera la coupe
Postez aussi des messages d´encouragement, je les passerai a saku, on s´entend bien lui et moi hehe.
ouin pi moi chu le beau pepe a Mister T...
Canadien se rendra même pas en série.
Je suis avec toi PTKFGS...
hahaha
Canadien ATW!
... vive les doubles pseudos malaka... -_-
Oui je sais je me faisais une blague a moi meme
hehe
T´en penses quoi toi mich?
Pas grand chose. Permet que je bloque l´inutilité?
Non laisse le couler...et si on gagne la coupe stanley, je serai un hero hahahaha
Tu me feras penser de le débloquer si le CH la gagne.