Que de haine.
Laurenthou Il a été supprimé.
Mick T´es en tabarnak ou ça te tentais? XD
mon ami : (;is le message de nova )https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-464381-1-0-1-0-0.htm
J´avoues...
t´Avoue mais t´obéi pas?
Parle pas sans connaître, tu sais pas comment c´est long se connecter en tant que modérateur sans JVF. XD
ah désolé , je suis encore habitué a l´autre qui était toujours connecté (bon chien wario)
Puis mon os (de cheval) lui?
C´est déjà ça. *mange le bascuit*
Moi aussi j´en veut un!
Merci gab merci gab de tout le fond de mon coeur!
c´est mieux comme ça
question de voir si t´Es un meilleur chien que kaz : supprime ça :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-1-0-1-0-0.htm
p.s
lol.. XD
t´obéit pas?
J´me révolte.