En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de l'ours Modérateur
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:04:47
je t´assure que non, ils sont capable de comprendre que c,est une joke, ce qui cause tant de problème ce sont les blagues vraiment méchantes ,ou les préjugés
_vivelequebec_
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:15:15
Une fois que tu t´es accepté oui. Mais pendant l´adolescence c´est très dure. Je le sais, mon cousin est gay.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:00:00
Ayoye le pauvre. Déja être gay ca doit pas être l´fun, imagine être gay PIS être le cousin de vlq.
Icewolf_666
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:02:21
Y´a des gens qui ont pas de chance
_vivelequebec_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:04:52
Non, y´a pas de problèmes à être gay. Sinon pour être mon cousin peut-être. Mais que tu veux, certains ont moins de chance, ils ont des cheveux gras, long et un très gros nez plein de points noirs Au faite, tu m´avais pas «bloqué» We_love_nemesis
_vivelequebec_
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:06:37
À et en passant We_love_nemesis, j´aime mieux être homosexuel et avoir eu des chums que d´être hétéro et de ne jamais avoir eu de blonde, genre toi.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:06:38
Oui mais je m´ennuyais trop de ta présence désagréable.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:08:12
Arrete de rire de moi pcq j´ai jamais eu de blondes.