* Posté le 06 mai 2007 à 19:45:45 avertir modérateur
* Ce jeu a eu enormement de succes sur les forum:<<les sims 2>> et <<sim city 4>>. Il est normal que je le recree ici pour que vous vous amusiez quand il n´y a personne
Bah oui ça fonctionne sur ces forums donc évidemment c´est normal de venir mettre ce jeu d´merde ici, ouais.