En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•Topic officiel de Pokemon•
-[DragonChaoS]-
Niveau 8
18 juin 2006 à 04:33:32
Bonjour, comme vous pouver le constaté, Pokemon perle et Pokemon Diamant vont bientot sortir pour Noel(en plus de la Wii)Meme Pokemon battle Revolution va sortir sur Wii.
Alors, venez discuter de Pokemon avec moi.
-[DragonChaos]-
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:35:49
J´ai déja expliqué mon choix:
Je vais acheter pokémon perle ou diamant pour nintendo DS et j´ai 26 ans.
Quelqu´un veut se battre?
Pseudo supprimé18 juin 2006 à 04:36:57
Perso même si le sénario est toujours le même, j´aimais, j´aime et j´aimerai toujours Pokemon. Je suis sérieusement attaché à ces petites créatures qui m´apportent tout le bonheur nécessaire.
Pseudo supprimé18 juin 2006 à 04:37:23
Sinon Malaka, on se fera une petite bataille en Wi-Fi à la sortie du jeu.
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:38:36
Clair
Pseudo supprimé18 juin 2006 à 04:41:06
Puis d´ici une bonne dizaine d´année, les Pokemons existeront et nous pourrons conquérir le Quebec!
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:42:03
Hourra! Vivement le jour ou les pokémons existeront!
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:43:59
2 chose:
Les émissions pokémon sont a chier!
mais les jeux sont tlm nice
ecko005
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:45:13
Si les pokemons existent un jour je veux etre le premier a les chassers, sa fait differant de l´original
Pseudo supprimé18 juin 2006 à 04:45:17
Yah!
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:59:28
NON! ne les chassons pas... recevons les et préparons une marmite bouillante et on les attire, les capture les cr*ss de le chaudron et on les mange après! Mouahahahahaha
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:00:53
Magicarps
Hmmm magicarps....
ecko005
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:01:22
bah que je parlait dé chassé... avec une carabine la, et accroché leur tete au dessu des foyers...
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:01:56
ou ben Gyaridos... y va faloir une plus grosse marmite mais on en as pour toute la semaine
ecko005
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:02:01
Mmmm un bon filet de pikachu sauce sausé
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:03:21
Koffing
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:04:04
on va pouvoir manger trois sorte de Tortue!
? (ses quoi le nom au premier déja) Warturtle Blastoise
MalaKa911
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:05:47
Squirtle
Squirt
Ssooz
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:06:38
ah et voila!
Charmender va partir le feu
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 juin 2006 à 05:07:19
Quoique l´on dise, les jeux Pokemon sont en general d´excellents softs, mais parfois un peu trop "paresseux" (meme chose que le precedent). Je n´ecarte pas la possibilite d´acheter Pokemon Perle ou Diamant